Sponsored Links

Cricket Hero

Êtes-vous prêt à tester vos temps de réaction? Dans Cricket Hero, vous serez confronté aux sensations fortes et à l'extase d'être un joueur de cricket. Outre les balles de cricket régulières, ils peuvent également vous lancer d'autres trucs. Essayez de frapper toutes les balles qui vous parviennent dans ce jeu sur le thème du cricket bourré d'action. Évitez les œufs et les bombes en essayant de frapper autant de balles que possible avant de faire trois frappes. Accumulez des pièces afin de pouvoir continuer votre partie à des moments stratégiques afin de pouvoir atteindre le sommet des classements.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Cricket Hero

Sponsored Links

Cricket Hero

Êtes-vous prêt à tester vos temps de réaction? Dans Cricket Hero, vous serez confronté aux sensations fortes et à l'extase d'être un joueur de cricket. Outre les balles de cricket régulières, ils peuvent également vous lancer d'autres trucs. Essayez de frapper toutes les balles qui vous parviennent dans ce jeu sur le thème du cricket bourré d'action. Évitez les œufs et les bombes en essayant de frapper autant de balles que possible avant de faire trois frappes. Accumulez des pièces afin de pouvoir continuer votre partie à des moments stratégiques afin de pouvoir atteindre le sommet des classements.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 879

879 
358
Category
Jogos de Atletismo
La description

Êtes-vous prêt à tester vos temps de réaction? Dans Cricket Hero, vous serez confronté aux sensations fortes et à l'extase d'être un joueur de cricket. Outre les balles de cricket régulières, ils peuvent également vous lancer d'autres trucs. Essayez de frapper toutes les balles qui vous parviennent dans ce jeu sur le thème du cricket bourré d'action. Évitez les œufs et les bombes en essayant de frapper autant de balles que possible avant de faire trois frappes. Accumulez des pièces afin de pouvoir continuer votre partie à des moments stratégiques afin de pouvoir atteindre le sommet des classements.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Cricket Hero"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Cricket Hero

Are you ready to test your reaction times? In Cricket Hero you'll face the thrills and ecstasy of being a cricket player. Besides regular cricket balls, they may throw at you some other stuff too. Try to hit all of the balls coming at you in this action-packed cricket-themed game. Avoid eggs and bombs as you try to hit as many balls as possible before getting three strikes. Collect coins so that you can continue your game at strategic times so that you can get to the top of the leaderboards.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Cricket Hero

Sponsored Links

Cricket Hero

Are you ready to test your reaction times? In Cricket Hero you'll face the thrills and ecstasy of being a cricket player. Besides regular cricket balls, they may throw at you some other stuff too. Try to hit all of the balls coming at you in this action-packed cricket-themed game. Avoid eggs and bombs as you try to hit as many balls as possible before getting three strikes. Collect coins so that you can continue your game at strategic times so that you can get to the top of the leaderboards.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 879

879 
358
Category
Sports Games
Description

Are you ready to test your reaction times? In Cricket Hero you'll face the thrills and ecstasy of being a cricket player. Besides regular cricket balls, they may throw at you some other stuff too. Try to hit all of the balls coming at you in this action-packed cricket-themed game. Avoid eggs and bombs as you try to hit as many balls as possible before getting three strikes. Collect coins so that you can continue your game at strategic times so that you can get to the top of the leaderboards.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Cricket Hero"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: