Sponsored Links

Extreme Kitten

Extreme Kitten est l'un des jeux de saut que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce félin adore les sports extrêmes et est aussi très mignon! Jusqu'où pouvez-vous faire voler cette adorable boule de poils? Appuyez pour sauter sur des objets dans les airs pour voyager plus loin. Utilise la souris pour jouer au jeu. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Extreme Kitten

Sponsored Links

Extreme Kitten

Extreme Kitten est l'un des jeux de saut que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce félin adore les sports extrêmes et est aussi très mignon! Jusqu'où pouvez-vous faire voler cette adorable boule de poils? Appuyez pour sauter sur des objets dans les airs pour voyager plus loin. Utilise la souris pour jouer au jeu. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 880

880 
360
Category
Jogos de Salto
La description

Extreme Kitten est l'un des jeux de saut que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce félin adore les sports extrêmes et est aussi très mignon! Jusqu'où pouvez-vous faire voler cette adorable boule de poils? Appuyez pour sauter sur des objets dans les airs pour voyager plus loin. Utilise la souris pour jouer au jeu. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Extreme Kitten"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Extreme Kitten

Extreme Kitten is one of the Jumping Games that you can play on UGameZone.com for free.This feline loves extreme sports and is extremely cute too! How far can you make this adorable fur ball fly? Tap to pounce on objects while in the air to travel further. Use mouse to play the game. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Extreme Kitten

Sponsored Links

Extreme Kitten

Extreme Kitten is one of the Jumping Games that you can play on UGameZone.com for free.This feline loves extreme sports and is extremely cute too! How far can you make this adorable fur ball fly? Tap to pounce on objects while in the air to travel further. Use mouse to play the game. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 880

880 
360
Category
Jumping Games
Description

Extreme Kitten is one of the Jumping Games that you can play on UGameZone.com for free.This feline loves extreme sports and is extremely cute too! How far can you make this adorable fur ball fly? Tap to pounce on objects while in the air to travel further. Use mouse to play the game. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Extreme Kitten"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: