Sponsored Links

Teddy Escape

Teddy Escape est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous êtes un pauvre ours en peluche (avec un jetpack!) Qui est pourchassé par un chasseur à réaction! Vous ne pouvez qu'orbiter en cercle et le chasseur à réaction essaie de vous frapper. Vous devez changer de direction de temps en temps pour éviter de heurter le chasseur à réaction.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Teddy Escape

Sponsored Links

Teddy Escape

Teddy Escape est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous êtes un pauvre ours en peluche (avec un jetpack!) Qui est pourchassé par un chasseur à réaction! Vous ne pouvez qu'orbiter en cercle et le chasseur à réaction essaie de vous frapper. Vous devez changer de direction de temps en temps pour éviter de heurter le chasseur à réaction.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 740

740 
80
Category
Idle Games
La description

Teddy Escape est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous êtes un pauvre ours en peluche (avec un jetpack!) Qui est pourchassé par un chasseur à réaction! Vous ne pouvez qu'orbiter en cercle et le chasseur à réaction essaie de vous frapper. Vous devez changer de direction de temps en temps pour éviter de heurter le chasseur à réaction.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Teddy Escape"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Teddy Escape

Teddy Escape is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. You are a poor teddy bear (with a jetpack!) who is being chased by a jet fighter! You can only orbit in a circle and the jet fighter is trying to hit you. You have to change your direction from time to time to avoid hitting the jet fighter.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Teddy Escape

Sponsored Links

Teddy Escape

Teddy Escape is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. You are a poor teddy bear (with a jetpack!) who is being chased by a jet fighter! You can only orbit in a circle and the jet fighter is trying to hit you. You have to change your direction from time to time to avoid hitting the jet fighter.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 740

740 
80
Category
Tap Games
Description

Teddy Escape is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. You are a poor teddy bear (with a jetpack!) who is being chased by a jet fighter! You can only orbit in a circle and the jet fighter is trying to hit you. You have to change your direction from time to time to avoid hitting the jet fighter.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Teddy Escape"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: