Sponsored Links

Flappy Dunk

Flappy Dunk est l'un des Jeux de Basketball auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aidez le ballon avec des ailes à battre dans l'air en atterrissant dans les cerceaux. Plus le dunk est propre, plus vous gagnerez de points. Impressionnez vos amis en accumulant un score énorme et en dépassant les classements après avoir pratiqué et amélioré vos compétences de trempage.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Flappy Dunk

Sponsored Links

Flappy Dunk

Flappy Dunk est l'un des Jeux de Basketball auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aidez le ballon avec des ailes à battre dans l'air en atterrissant dans les cerceaux. Plus le dunk est propre, plus vous gagnerez de points. Impressionnez vos amis en accumulant un score énorme et en dépassant les classements après avoir pratiqué et amélioré vos compétences de trempage.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 897

897 
394
Category
Jogos de Basquete
La description

Flappy Dunk est l'un des Jeux de Basketball auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aidez le ballon avec des ailes à battre dans l'air en atterrissant dans les cerceaux. Plus le dunk est propre, plus vous gagnerez de points. Impressionnez vos amis en accumulant un score énorme et en dépassant les classements après avoir pratiqué et amélioré vos compétences de trempage.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Flappy Dunk"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Flappy Dunk

Flappy Dunk is one of the Basketball Games that you can play on UGameZone.com for free.Help the ball with wings flap through the air landing into the hoops. The cleaner the dunk, the more points you will earn. Impress your friends by racking up a huge score and topping the leaderboards after practicing and improving your dunking skills.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Flappy Dunk

Sponsored Links

Flappy Dunk

Flappy Dunk is one of the Basketball Games that you can play on UGameZone.com for free.Help the ball with wings flap through the air landing into the hoops. The cleaner the dunk, the more points you will earn. Impress your friends by racking up a huge score and topping the leaderboards after practicing and improving your dunking skills.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 897

897 
394
Category
Basketball Games
Description

Flappy Dunk is one of the Basketball Games that you can play on UGameZone.com for free.Help the ball with wings flap through the air landing into the hoops. The cleaner the dunk, the more points you will earn. Impress your friends by racking up a huge score and topping the leaderboards after practicing and improving your dunking skills.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Flappy Dunk"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: