Sponsored Links

Can I Eat It

Puis-je le manger? C'est aussi un jeu amusant pour les enfants et les adultes. Votre tâche consiste à décider quoi manger et quoi ne pas. Le jeu se termine lorsque vous ne permettez pas à la fille de manger ce qu'elle peut manger ou lorsque vous la laissez manger ce qu'elle ne devrait pas manger. Le temps de réflexion deviendra de plus en plus court. Si vous êtes fort, acceptez le défi!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Can I Eat It

Sponsored Links

Can I Eat It

Puis-je le manger? C'est aussi un jeu amusant pour les enfants et les adultes. Votre tâche consiste à décider quoi manger et quoi ne pas. Le jeu se termine lorsque vous ne permettez pas à la fille de manger ce qu'elle peut manger ou lorsque vous la laissez manger ce qu'elle ne devrait pas manger. Le temps de réflexion deviendra de plus en plus court. Si vous êtes fort, acceptez le défi!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 763

763 
126
Category
Jogos de perguntas
La description

Puis-je le manger? C'est aussi un jeu amusant pour les enfants et les adultes. Votre tâche consiste à décider quoi manger et quoi ne pas. Le jeu se termine lorsque vous ne permettez pas à la fille de manger ce qu'elle peut manger ou lorsque vous la laissez manger ce qu'elle ne devrait pas manger. Le temps de réflexion deviendra de plus en plus court. Si vous êtes fort, acceptez le défi!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Can I Eat It"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Can I Eat It

Can I eat it? This is a fun game for kids and grown-ups, too. Your task is to decide what to eat and what not to. The game is over when you don't allow the girl to eat what she can eat or when you let her eat what she should not eat. The time for you to think will become shorter and shorter. If you are strong, to accept the challenge!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Can I Eat It

Sponsored Links

Can I Eat It

Can I eat it? This is a fun game for kids and grown-ups, too. Your task is to decide what to eat and what not to. The game is over when you don't allow the girl to eat what she can eat or when you let her eat what she should not eat. The time for you to think will become shorter and shorter. If you are strong, to accept the challenge!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 763

763 
126
Category
Quiz Games
Description

Can I eat it? This is a fun game for kids and grown-ups, too. Your task is to decide what to eat and what not to. The game is over when you don't allow the girl to eat what she can eat or when you let her eat what she should not eat. The time for you to think will become shorter and shorter. If you are strong, to accept the challenge!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Can I Eat It"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: