Sponsored Links

Cricket Batter Challenge

Cricket Batter Challenge est l'un des jeux de balle auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Avec le jeu Cricket Batter Challenge, vous plongez dans la bien meilleure séance d'entraînement au bâton en ce qui concerne la mise en forme des habitudes modernistes de cricket en ligne pour être apprécié et présenté à la fois dans un tournoi et dans un match amical. Défiez 6 équipes différentes et montrez vos compétences au bâton!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Cricket Batter Challenge

Sponsored Links

Cricket Batter Challenge

Cricket Batter Challenge est l'un des jeux de balle auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Avec le jeu Cricket Batter Challenge, vous plongez dans la bien meilleure séance d'entraînement au bâton en ce qui concerne la mise en forme des habitudes modernistes de cricket en ligne pour être apprécié et présenté à la fois dans un tournoi et dans un match amical. Défiez 6 équipes différentes et montrez vos compétences au bâton!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 861

861 
322
Category
Gry Kulki
La description

Cricket Batter Challenge est l'un des jeux de balle auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Avec le jeu Cricket Batter Challenge, vous plongez dans la bien meilleure séance d'entraînement au bâton en ce qui concerne la mise en forme des habitudes modernistes de cricket en ligne pour être apprécié et présenté à la fois dans un tournoi et dans un match amical. Défiez 6 équipes différentes et montrez vos compétences au bâton!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Cricket Batter Challenge"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Cricket Batter Challenge

Cricket Batter Challenge is one of the ball games that you can play on UGameZone.com for free. With the Cricket Batter Challenge game, you delve into the much better batting practice session with respect to getting fit into the modernistic cricketing habits online to be enjoyed and showcased both in a tournament and in a friendly match. Challenge 6 different teams and show your batting skills!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Cricket Batter Challenge

Sponsored Links

Cricket Batter Challenge

Cricket Batter Challenge is one of the ball games that you can play on UGameZone.com for free. With the Cricket Batter Challenge game, you delve into the much better batting practice session with respect to getting fit into the modernistic cricketing habits online to be enjoyed and showcased both in a tournament and in a friendly match. Challenge 6 different teams and show your batting skills!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Cricket Batter Challenge"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: