Sponsored Links

Neon Flight

Neon Flight est l'un des Jeux Volants auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Volez dans les airs en évitant tous les objets mortels en essayant de voler le plus loin possible. Collectez de l'argent et achetez des navires plus récents et de meilleure qualité sur le thème des néons. Évitez les obstacles, les autres navires et les trous de ver dans ce jeu de vol addictif. Gagnez de l'XP dans le jeu pour augmenter votre niveau et rendre les choses un peu plus faciles afin de dépasser les classements.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Neon Flight

Sponsored Links

Neon Flight

Neon Flight est l'un des Jeux Volants auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Volez dans les airs en évitant tous les objets mortels en essayant de voler le plus loin possible. Collectez de l'argent et achetez des navires plus récents et de meilleure qualité sur le thème des néons. Évitez les obstacles, les autres navires et les trous de ver dans ce jeu de vol addictif. Gagnez de l'XP dans le jeu pour augmenter votre niveau et rendre les choses un peu plus faciles afin de dépasser les classements.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 892

892 
384
Category
Jogos de voar
La description

Neon Flight est l'un des Jeux Volants auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Volez dans les airs en évitant tous les objets mortels en essayant de voler le plus loin possible. Collectez de l'argent et achetez des navires plus récents et de meilleure qualité sur le thème des néons. Évitez les obstacles, les autres navires et les trous de ver dans ce jeu de vol addictif. Gagnez de l'XP dans le jeu pour augmenter votre niveau et rendre les choses un peu plus faciles afin de dépasser les classements.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Neon Flight"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Neon Flight

Neon Flight is one of the Flying Games that you can play on UGameZone.com for free. Fly through the air avoiding all of the deadly objects as you try to fly as far as possible. Collect money and to purchase newer and better neon themed ships. Avoid obstacles, other ships, and wormholes in this addicting flight game. Earn in-game XP to increase your level to make things a little easier in order to top the leaderboards.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Neon Flight

Sponsored Links

Neon Flight

Neon Flight is one of the Flying Games that you can play on UGameZone.com for free. Fly through the air avoiding all of the deadly objects as you try to fly as far as possible. Collect money and to purchase newer and better neon themed ships. Avoid obstacles, other ships, and wormholes in this addicting flight game. Earn in-game XP to increase your level to make things a little easier in order to top the leaderboards.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 892

892 
384
Category
Flying Games
Description

Neon Flight is one of the Flying Games that you can play on UGameZone.com for free. Fly through the air avoiding all of the deadly objects as you try to fly as far as possible. Collect money and to purchase newer and better neon themed ships. Avoid obstacles, other ships, and wormholes in this addicting flight game. Earn in-game XP to increase your level to make things a little easier in order to top the leaderboards.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Neon Flight"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: