Sponsored Links

Ben 10 Omnitrix Glitch

Ben 10 Omnitrix Glitch est l'un des Jeux de Ben 10 auxquels tu peux jouer sur UGameZone.com gratuitement. Ben 10 Omnitrix est en panne et il doit maintenant le réparer dès que possible. Aidez-le à compléter toutes les lignes de quêtes et à renforcer les quatre personnages. Il suffit de sélectionner votre avatar pour commencer le voyage et de terminer les niveaux thématiques où vous devez effectuer certaines actions.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ben 10 Omnitrix Glitch

Sponsored Links

Ben 10 Omnitrix Glitch

Ben 10 Omnitrix Glitch est l'un des Jeux de Ben 10 auxquels tu peux jouer sur UGameZone.com gratuitement. Ben 10 Omnitrix est en panne et il doit maintenant le réparer dès que possible. Aidez-le à compléter toutes les lignes de quêtes et à renforcer les quatre personnages. Il suffit de sélectionner votre avatar pour commencer le voyage et de terminer les niveaux thématiques où vous devez effectuer certaines actions.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 709

709 
18
Category
Labirent Oyunları
La description

Ben 10 Omnitrix Glitch est l'un des Jeux de Ben 10 auxquels tu peux jouer sur UGameZone.com gratuitement. Ben 10 Omnitrix est en panne et il doit maintenant le réparer dès que possible. Aidez-le à compléter toutes les lignes de quêtes et à renforcer les quatre personnages. Il suffit de sélectionner votre avatar pour commencer le voyage et de terminer les niveaux thématiques où vous devez effectuer certaines actions.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ben 10 Omnitrix Glitch"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ben 10 Omnitrix Glitch

Sponsored Links

Ben 10 Omnitrix Glitch

Ben 10 Omnitrix Glitch is one of the Ben 10 Games that you can play on UGameZone.com for free. Ben 10 Omnitrix has broken and now he must fix it as soon as possible. Help him to complete all quest lines and make all four characters stronger. Just select your avatar to start the journey and complete thematic levels where you must do certain actions.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 709

709 
18
Category
Ben 10 Games
Description

Ben 10 Omnitrix Glitch is one of the Ben 10 Games that you can play on UGameZone.com for free. Ben 10 Omnitrix has broken and now he must fix it as soon as possible. Help him to complete all quest lines and make all four characters stronger. Just select your avatar to start the journey and complete thematic levels where you must do certain actions.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ben 10 Omnitrix Glitch"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: