Sponsored Links

Ben 10 Partner Adventure 2

Ben 10 Partner Adventure 2 est l'un des Jeux d'Aventure auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. L'aventure continue pour Ben 10 et son partenaire pour ramener la paix dans le monde. Ils traverseront d'un endroit à l'autre pour éliminer la force ennemie. Utilisez Ben 10 et la capacité spéciale de son partenaire pour passer des pièges et tuer l'ennemi. Amenez-les tous les deux au portail de sortie pour passer au niveau suivant.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ben 10 Partner Adventure 2

Sponsored Links

Ben 10 Partner Adventure 2

Ben 10 Partner Adventure 2 est l'un des Jeux d'Aventure auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. L'aventure continue pour Ben 10 et son partenaire pour ramener la paix dans le monde. Ils traverseront d'un endroit à l'autre pour éliminer la force ennemie. Utilisez Ben 10 et la capacité spéciale de son partenaire pour passer des pièges et tuer l'ennemi. Amenez-les tous les deux au portail de sortie pour passer au niveau suivant.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 700

700 
0
Category
Labirent Oyunları
La description

Ben 10 Partner Adventure 2 est l'un des Jeux d'Aventure auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. L'aventure continue pour Ben 10 et son partenaire pour ramener la paix dans le monde. Ils traverseront d'un endroit à l'autre pour éliminer la force ennemie. Utilisez Ben 10 et la capacité spéciale de son partenaire pour passer des pièges et tuer l'ennemi. Amenez-les tous les deux au portail de sortie pour passer au niveau suivant.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ben 10 Partner Adventure 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ben 10 Partner Adventure 2

Sponsored Links

Ben 10 Partner Adventure 2

Ben 10 Partner Adventure 2 is one of the Adventure Games that you can play on UGameZone.com for free. The adventure continue for Ben 10 and his partner to bring back the peace to the world.They will across from place to place to eliminates the enemy force. Use Ben 10 and his partner special ability to pass traps and kill the enemy. Bring both of them to the exit portal in order to go to the next level.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 700

700 
0
Category
Adventure Games
Description

Ben 10 Partner Adventure 2 is one of the Adventure Games that you can play on UGameZone.com for free. The adventure continue for Ben 10 and his partner to bring back the peace to the world.They will across from place to place to eliminates the enemy force. Use Ben 10 and his partner special ability to pass traps and kill the enemy. Bring both of them to the exit portal in order to go to the next level.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ben 10 Partner Adventure 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: