Sponsored Links

Baby Barbie Sports Injury

Soyez le médecin de garde et traitez les blessures sportives subies par le bébé Barbie. La jolie fille a beaucoup pleuré et maintenant ses yeux sont irrités et démangent. Appliquez des gouttes pour les yeux et des glaçons pour calmer l'irritation. Vérifiez le rythme cardiaque à l'aide d'un stéthoscope. Traitez les blessures et les contusions corporelles en nettoyant, désinfectant, en utilisant une crème et des bandages cicatrisants Baby Barbie a une éruption cutanée après être tombé dans un buisson à l'herbe à puce. Utilisez la crème pour bébé contre les éruptions cutanées. Certaines blessures profondes nécessitent une intervention chirurgicale. Fermez-les en utilisant la chirurgie. Coudre les coupes avec une aiguille chirurgicale et du fil ou utiliser la chirurgie au laser. Il suffit de ne pas laisser de cicatrices. La petite fille a une fracture du bras qui doit également être traitée. Appliquez un bandage et lancez pour une guérison plus rapide. Donnez à votre jolie patiente des pilules et préparez un délicieux smoothie aux fruits contenant des vitamines et des minéraux pour l'aider à se rétablir rapidement. Mélangez des carottes, des bananes, des fraises et des raisins tranchés dans un mélangeur électrique pour obtenir une délicieuse boisson saine. Passez un bon moment à jouer au jeu de bébé Baby Barbie Sports Injury!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Barbie Sports Injury

Sponsored Links

Baby Barbie Sports Injury

Soyez le médecin de garde et traitez les blessures sportives subies par le bébé Barbie. La jolie fille a beaucoup pleuré et maintenant ses yeux sont irrités et démangent. Appliquez des gouttes pour les yeux et des glaçons pour calmer l'irritation. Vérifiez le rythme cardiaque à l'aide d'un stéthoscope. Traitez les blessures et les contusions corporelles en nettoyant, désinfectant, en utilisant une crème et des bandages cicatrisants Baby Barbie a une éruption cutanée après être tombé dans un buisson à l'herbe à puce. Utilisez la crème pour bébé contre les éruptions cutanées. Certaines blessures profondes nécessitent une intervention chirurgicale. Fermez-les en utilisant la chirurgie. Coudre les coupes avec une aiguille chirurgicale et du fil ou utiliser la chirurgie au laser. Il suffit de ne pas laisser de cicatrices. La petite fille a une fracture du bras qui doit également être traitée. Appliquez un bandage et lancez pour une guérison plus rapide. Donnez à votre jolie patiente des pilules et préparez un délicieux smoothie aux fruits contenant des vitamines et des minéraux pour l'aider à se rétablir rapidement. Mélangez des carottes, des bananes, des fraises et des raisins tranchés dans un mélangeur électrique pour obtenir une délicieuse boisson saine. Passez un bon moment à jouer au jeu de bébé Baby Barbie Sports Injury!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 768

768 
136
Category
Operation Games
La description

Soyez le médecin de garde et traitez les blessures sportives subies par le bébé Barbie. La jolie fille a beaucoup pleuré et maintenant ses yeux sont irrités et démangent. Appliquez des gouttes pour les yeux et des glaçons pour calmer l'irritation. Vérifiez le rythme cardiaque à l'aide d'un stéthoscope. Traitez les blessures et les contusions corporelles en nettoyant, désinfectant, en utilisant une crème et des bandages cicatrisants Baby Barbie a une éruption cutanée après être tombé dans un buisson à l'herbe à puce. Utilisez la crème pour bébé contre les éruptions cutanées. Certaines blessures profondes nécessitent une intervention chirurgicale. Fermez-les en utilisant la chirurgie. Coudre les coupes avec une aiguille chirurgicale et du fil ou utiliser la chirurgie au laser. Il suffit de ne pas laisser de cicatrices. La petite fille a une fracture du bras qui doit également être traitée. Appliquez un bandage et lancez pour une guérison plus rapide. Donnez à votre jolie patiente des pilules et préparez un délicieux smoothie aux fruits contenant des vitamines et des minéraux pour l'aider à se rétablir rapidement. Mélangez des carottes, des bananes, des fraises et des raisins tranchés dans un mélangeur électrique pour obtenir une délicieuse boisson saine. Passez un bon moment à jouer au jeu de bébé Baby Barbie Sports Injury!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Barbie Sports Injury"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Barbie Sports Injury

Be the doctor on duty and treat baby Barbie`s sports injury. The cute girl has been crying a lot and now her eyes are irritated and itchy. Apply eye drops and ice cubes to calm down the irritation. Check the heartbeat using a stethoscope. Treat the body wounds and bruises cleaning, disinfecting, using healing cream and bandages. Baby Barbie has a skin rash after falling in a poison ivy bush. Use the baby rash cream to take care of that. Some deep injuries require surgical intervention. Close them using surgery. Sew the cuts with surgical needle and thread or use laser surgery. Just don`t leave any scars. The baby girl has an arm fracture that must be treated as well. Apply bandage and cast for faster healing. Give your pretty patient pills and prepare a delicious fruit smoothie with vitamins and minerals to help her get well soon. Mix sliced carrots, bananas, strawberries and grapes in an electric blender to make the yummy healthy drink. Have a great time playing Baby Barbie Sports Injury baby game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Barbie Sports Injury

Sponsored Links

Baby Barbie Sports Injury

Be the doctor on duty and treat baby Barbie`s sports injury. The cute girl has been crying a lot and now her eyes are irritated and itchy. Apply eye drops and ice cubes to calm down the irritation. Check the heartbeat using a stethoscope. Treat the body wounds and bruises cleaning, disinfecting, using healing cream and bandages. Baby Barbie has a skin rash after falling in a poison ivy bush. Use the baby rash cream to take care of that. Some deep injuries require surgical intervention. Close them using surgery. Sew the cuts with surgical needle and thread or use laser surgery. Just don`t leave any scars. The baby girl has an arm fracture that must be treated as well. Apply bandage and cast for faster healing. Give your pretty patient pills and prepare a delicious fruit smoothie with vitamins and minerals to help her get well soon. Mix sliced carrots, bananas, strawberries and grapes in an electric blender to make the yummy healthy drink. Have a great time playing Baby Barbie Sports Injury baby game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 768

768 
136
Category
Surgery Games
Description

Be the doctor on duty and treat baby Barbie`s sports injury. The cute girl has been crying a lot and now her eyes are irritated and itchy. Apply eye drops and ice cubes to calm down the irritation. Check the heartbeat using a stethoscope. Treat the body wounds and bruises cleaning, disinfecting, using healing cream and bandages. Baby Barbie has a skin rash after falling in a poison ivy bush. Use the baby rash cream to take care of that. Some deep injuries require surgical intervention. Close them using surgery. Sew the cuts with surgical needle and thread or use laser surgery. Just don`t leave any scars. The baby girl has an arm fracture that must be treated as well. Apply bandage and cast for faster healing. Give your pretty patient pills and prepare a delicious fruit smoothie with vitamins and minerals to help her get well soon. Mix sliced carrots, bananas, strawberries and grapes in an electric blender to make the yummy healthy drink. Have a great time playing Baby Barbie Sports Injury baby game!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Barbie Sports Injury"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: