Sponsored Links

Anna's Brain Surgery

L'étonnante princesse Anna Frozen est malade. Elle a terriblement mal à la tête et elle ne peut pas dormir correctement. Elle a besoin de soins médicaux immédiats pour soigner son état de santé et je suis certaine que vous pourrez l’aider avec vos compétences médicales. La première étape de la visite médicale consiste à examiner ses ondes cérébrales dans le jeu Anna's Brain Surgery! Il semble qu'elle ait un problème cérébral et qu'elle ait besoin d'une opération de guérison. Elle se sent beaucoup mieux après l'opération et vous pouvez lui remonter le moral en se maquillant et en choisissant une jolie robe. Profitez du jeu appelé Anna's Brain Surgery!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Anna's Brain Surgery

Sponsored Links

Anna's Brain Surgery

L'étonnante princesse Anna Frozen est malade. Elle a terriblement mal à la tête et elle ne peut pas dormir correctement. Elle a besoin de soins médicaux immédiats pour soigner son état de santé et je suis certaine que vous pourrez l’aider avec vos compétences médicales. La première étape de la visite médicale consiste à examiner ses ondes cérébrales dans le jeu Anna's Brain Surgery! Il semble qu'elle ait un problème cérébral et qu'elle ait besoin d'une opération de guérison. Elle se sent beaucoup mieux après l'opération et vous pouvez lui remonter le moral en se maquillant et en choisissant une jolie robe. Profitez du jeu appelé Anna's Brain Surgery!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 915

915 
430
Category
Operation Games
La description

L'étonnante princesse Anna Frozen est malade. Elle a terriblement mal à la tête et elle ne peut pas dormir correctement. Elle a besoin de soins médicaux immédiats pour soigner son état de santé et je suis certaine que vous pourrez l’aider avec vos compétences médicales. La première étape de la visite médicale consiste à examiner ses ondes cérébrales dans le jeu Anna's Brain Surgery! Il semble qu'elle ait un problème cérébral et qu'elle ait besoin d'une opération de guérison. Elle se sent beaucoup mieux après l'opération et vous pouvez lui remonter le moral en se maquillant et en choisissant une jolie robe. Profitez du jeu appelé Anna's Brain Surgery!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Anna's Brain Surgery"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Anna's Brain Surgery

The amazing Frozen princess Anna is sick. She has terrible head aches and she can't sleep properly. She needs immediate medical care for her condition and I am sure you can help her with your medical skills. The first step of the medical check up is to investigate her brain waves in the game called Anna's Brain Surgery! It seems she has a brain issue and she needs a healing surgery. She is feeling so much better after the surgery and you can cheer her up by applying her make up and choosing a cute dress. Enjoy the game called Anna's Brain Surgery!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Anna's Brain Surgery

Sponsored Links

Anna's Brain Surgery

The amazing Frozen princess Anna is sick. She has terrible head aches and she can't sleep properly. She needs immediate medical care for her condition and I am sure you can help her with your medical skills. The first step of the medical check up is to investigate her brain waves in the game called Anna's Brain Surgery! It seems she has a brain issue and she needs a healing surgery. She is feeling so much better after the surgery and you can cheer her up by applying her make up and choosing a cute dress. Enjoy the game called Anna's Brain Surgery!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 915

915 
430
Category
Surgery Games
Description

The amazing Frozen princess Anna is sick. She has terrible head aches and she can't sleep properly. She needs immediate medical care for her condition and I am sure you can help her with your medical skills. The first step of the medical check up is to investigate her brain waves in the game called Anna's Brain Surgery! It seems she has a brain issue and she needs a healing surgery. She is feeling so much better after the surgery and you can cheer her up by applying her make up and choosing a cute dress. Enjoy the game called Anna's Brain Surgery!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Anna's Brain Surgery"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: