Sponsored Links

Little Miss Inventor Biology

Little Miss Inventor Biology est l'un des jeux de docteur auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Little Miss dirige une clinique. Travaillez avec elle pour aider les habitants de la ville. Faites les vérifications nécessaires pour aider le patient à terminer la chirurgie. Comme un bon assistant, vous aiderez le médecin à traiter parfaitement le patient. Bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Little Miss Inventor Biology

Sponsored Links

Little Miss Inventor Biology

Little Miss Inventor Biology est l'un des jeux de docteur auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Little Miss dirige une clinique. Travaillez avec elle pour aider les habitants de la ville. Faites les vérifications nécessaires pour aider le patient à terminer la chirurgie. Comme un bon assistant, vous aiderez le médecin à traiter parfaitement le patient. Bonne chance!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 833

833 
266
Category
Jogos de Médicos
La description

Little Miss Inventor Biology est l'un des jeux de docteur auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Little Miss dirige une clinique. Travaillez avec elle pour aider les habitants de la ville. Faites les vérifications nécessaires pour aider le patient à terminer la chirurgie. Comme un bon assistant, vous aiderez le médecin à traiter parfaitement le patient. Bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Little Miss Inventor Biology"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Little Miss Inventor Biology

Sponsored Links

Little Miss Inventor Biology

Little Miss Inventor Biology is one of the Doctor Games that you can play on UGameZone.com for free. Little Miss runs a clinic. Work with her to help the residents of the town. Do some necessary checks to help the patient complete the surgery. Like a good assistant, you will help the doctor to treat the patient perfectly. Good luck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

770 Plays

Rating: 78%   833 Votes
833  266

Game Information

Category: Doctor Games

Description:

Little Miss Inventor Biology is one of the Doctor Games that you can play on UGameZone.com for free. Little Miss runs a clinic. Work with her to help the residents of the town. Do some necessary checks to help the patient complete the surgery. Like a good assistant, you will help the doctor to treat the patient perfectly. Good luck!

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Little Miss Inventor Biology"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: