Sponsored Links

Frozen Babies Doctor

Frozen Babies Doctor est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Frozen Babies Doctor dans votre navigateur gratuitement. Les bébés gelés Elsa et Anna ont attrapé une motte et ils se sentaient très mal à l'aise. Les filles, laissez-nous les aider ensemble. Vous pouvez en aider un à votre guise ou vous pouvez l’aider un à un. Allez, ils t'attendent. 1 Premièrement, aidez-la à vérifier le rythme cardiaque et à prendre sa température. Puis examinez sa tête et mettez une serviette humide dessus. Puis, aidez-la à mesurer sa tension artérielle et prenez un peu de sang pour faire un test. 2 Aidez-la à laver la robe et à coudre la déchirure. Puis lui moucher et essuyer son visage avec un mouchoir en papier. Et ensuite, aidez-la à soigner ses blessures et faites-lui une transfusion sanguine. Ne lui donnez pas de jouets la rendant heureuse. 3 Enfin, aidez-la à s'habiller. Il existe de nombreuses robes, chaussures, coiffures et accessoires que l'on peut porter dans le grand palais. Vous pouvez donc l'aider à les essayer. Elle a aussi beaucoup de jouets mignons, alors choisissez-en un pour elle.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Frozen Babies Doctor

Sponsored Links

Frozen Babies Doctor

Frozen Babies Doctor est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Frozen Babies Doctor dans votre navigateur gratuitement. Les bébés gelés Elsa et Anna ont attrapé une motte et ils se sentaient très mal à l'aise. Les filles, laissez-nous les aider ensemble. Vous pouvez en aider un à votre guise ou vous pouvez l’aider un à un. Allez, ils t'attendent. 1 Premièrement, aidez-la à vérifier le rythme cardiaque et à prendre sa température. Puis examinez sa tête et mettez une serviette humide dessus. Puis, aidez-la à mesurer sa tension artérielle et prenez un peu de sang pour faire un test. 2 Aidez-la à laver la robe et à coudre la déchirure. Puis lui moucher et essuyer son visage avec un mouchoir en papier. Et ensuite, aidez-la à soigner ses blessures et faites-lui une transfusion sanguine. Ne lui donnez pas de jouets la rendant heureuse. 3 Enfin, aidez-la à s'habiller. Il existe de nombreuses robes, chaussures, coiffures et accessoires que l'on peut porter dans le grand palais. Vous pouvez donc l'aider à les essayer. Elle a aussi beaucoup de jouets mignons, alors choisissez-en un pour elle.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 940

940 
480
Category
Jeux de docteur
La description

Frozen Babies Doctor est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Frozen Babies Doctor dans votre navigateur gratuitement. Les bébés gelés Elsa et Anna ont attrapé une motte et ils se sentaient très mal à l'aise. Les filles, laissez-nous les aider ensemble. Vous pouvez en aider un à votre guise ou vous pouvez l’aider un à un. Allez, ils t'attendent. 1 Premièrement, aidez-la à vérifier le rythme cardiaque et à prendre sa température. Puis examinez sa tête et mettez une serviette humide dessus. Puis, aidez-la à mesurer sa tension artérielle et prenez un peu de sang pour faire un test. 2 Aidez-la à laver la robe et à coudre la déchirure. Puis lui moucher et essuyer son visage avec un mouchoir en papier. Et ensuite, aidez-la à soigner ses blessures et faites-lui une transfusion sanguine. Ne lui donnez pas de jouets la rendant heureuse. 3 Enfin, aidez-la à s'habiller. Il existe de nombreuses robes, chaussures, coiffures et accessoires que l'on peut porter dans le grand palais. Vous pouvez donc l'aider à les essayer. Elle a aussi beaucoup de jouets mignons, alors choisissez-en un pour elle.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Frozen Babies Doctor"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Frozen Babies Doctor

Frozen Babies Doctor is an Other game. You can play Frozen Babies Doctor in your browser for free. Frozen babies Elsa and Anna caught a clod and they felt very uncomfortable. Girls, let us help them together. You can help one for them you like or you can help them one by one. Come on, they are waiting you. 1 First, help her check the heartbeat and take her temperature. Then check her head and put a wet towel on it. Then help her measure blood pressure, and take some blood to have a test. 2 Help her wash the dress and sew up the rip. Then blow her nose and wipe her face with facial tissue. And then help her treat the wounds and give her a blood transfusion. Do not give her some toys making her happy. 3 Last, help her dress up. There are many dresses, shoes, hairstyles and accessories which can wear in the big palace. So you can help her try them on. She also has many cute toys, so choose one for her.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Frozen Babies Doctor

Sponsored Links

Frozen Babies Doctor

Frozen Babies Doctor is an Other game. You can play Frozen Babies Doctor in your browser for free. Frozen babies Elsa and Anna caught a clod and they felt very uncomfortable. Girls, let us help them together. You can help one for them you like or you can help them one by one. Come on, they are waiting you. 1 First, help her check the heartbeat and take her temperature. Then check her head and put a wet towel on it. Then help her measure blood pressure, and take some blood to have a test. 2 Help her wash the dress and sew up the rip. Then blow her nose and wipe her face with facial tissue. And then help her treat the wounds and give her a blood transfusion. Do not give her some toys making her happy. 3 Last, help her dress up. There are many dresses, shoes, hairstyles and accessories which can wear in the big palace. So you can help her try them on. She also has many cute toys, so choose one for her.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 940

940 
480
Category
Barbie Games
Description

Frozen Babies Doctor is an Other game. You can play Frozen Babies Doctor in your browser for free. Frozen babies Elsa and Anna caught a clod and they felt very uncomfortable. Girls, let us help them together. You can help one for them you like or you can help them one by one. Come on, they are waiting you. 1 First, help her check the heartbeat and take her temperature. Then check her head and put a wet towel on it. Then help her measure blood pressure, and take some blood to have a test. 2 Help her wash the dress and sew up the rip. Then blow her nose and wipe her face with facial tissue. And then help her treat the wounds and give her a blood transfusion. Do not give her some toys making her happy. 3 Last, help her dress up. There are many dresses, shoes, hairstyles and accessories which can wear in the big palace. So you can help her try them on. She also has many cute toys, so choose one for her.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Frozen Babies Doctor"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: