Sponsored Links

Pregnant Barbie Emergency

Enceinte Barbie Emergency est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Pregnant Barbie Emergency dans votre navigateur gratuitement. Sauvez Barbie enceinte dans un nouveau jeu d'urgence amusant! La belle poupée a eu un accident et vous devez maintenant être son médecin et guérir de ses blessures. Vous avez tellement d'outils géniaux que vous pouvez utiliser! Débarrassez-vous des pointes et nettoyez les plaies, puis allumez l'appareil à rayons X pour détecter les vilaines fractures. Placez les rôles sur les points clés et Barbie se sentira mieux que jamais!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pregnant Barbie Emergency

Sponsored Links

Pregnant Barbie Emergency

Enceinte Barbie Emergency est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Pregnant Barbie Emergency dans votre navigateur gratuitement. Sauvez Barbie enceinte dans un nouveau jeu d'urgence amusant! La belle poupée a eu un accident et vous devez maintenant être son médecin et guérir de ses blessures. Vous avez tellement d'outils géniaux que vous pouvez utiliser! Débarrassez-vous des pointes et nettoyez les plaies, puis allumez l'appareil à rayons X pour détecter les vilaines fractures. Placez les rôles sur les points clés et Barbie se sentira mieux que jamais!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 734

734 
68
Category
Jogos de Médicos
La description

Enceinte Barbie Emergency est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Pregnant Barbie Emergency dans votre navigateur gratuitement. Sauvez Barbie enceinte dans un nouveau jeu d'urgence amusant! La belle poupée a eu un accident et vous devez maintenant être son médecin et guérir de ses blessures. Vous avez tellement d'outils géniaux que vous pouvez utiliser! Débarrassez-vous des pointes et nettoyez les plaies, puis allumez l'appareil à rayons X pour détecter les vilaines fractures. Placez les rôles sur les points clés et Barbie se sentira mieux que jamais!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pregnant Barbie Emergency"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pregnant Barbie Emergency

Pregnant Barbie Emergency is one of the Doctor Games that you can play on UGameZone.com for free.S ave pregnant Barbie in a new and fun emergency game! The beautiful doll suffered an accident and now you must be her doctor and cure her injuries. You`ve got so many awesome tools you can use! Get rid of the spikes and clean up the wounds, after that turn on the x-ray machine to detect the nasty fractures. Place casts on the key spots and Barbie will feel better than ever!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pregnant Barbie Emergency

Sponsored Links

Pregnant Barbie Emergency

Pregnant Barbie Emergency is one of the Doctor Games that you can play on UGameZone.com for free.S ave pregnant Barbie in a new and fun emergency game! The beautiful doll suffered an accident and now you must be her doctor and cure her injuries. You`ve got so many awesome tools you can use! Get rid of the spikes and clean up the wounds, after that turn on the x-ray machine to detect the nasty fractures. Place casts on the key spots and Barbie will feel better than ever!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 734

734 
68
Category
Doctor Games
Description

Pregnant Barbie Emergency is one of the Doctor Games that you can play on UGameZone.com for free.S ave pregnant Barbie in a new and fun emergency game! The beautiful doll suffered an accident and now you must be her doctor and cure her injuries. You`ve got so many awesome tools you can use! Get rid of the spikes and clean up the wounds, after that turn on the x-ray machine to detect the nasty fractures. Place casts on the key spots and Barbie will feel better than ever!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pregnant Barbie Emergency"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: