Sponsored Links

Spy Barbie Accident

Spy Barbie Accident est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Spy Barbie Accident dans votre navigateur. Barbie est une espionne travaillant pour une agence secrète. Ce matin, elle a eu une mission urgente. Aide Barbie à se préparer pour la mission dès que possible. Vous devriez l'aider à se laver les cheveux, se brosser les dents, se maquiller et s'habiller. Après la mission, elle était en désordre. Aidez-la à tout nettoyer et à réparer ses chaussures cassées. Amusez-vous avec Spy Barbie!                  Utilise ta souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Spy Barbie Accident

Sponsored Links

Spy Barbie Accident

Spy Barbie Accident est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Spy Barbie Accident dans votre navigateur. Barbie est une espionne travaillant pour une agence secrète. Ce matin, elle a eu une mission urgente. Aide Barbie à se préparer pour la mission dès que possible. Vous devriez l'aider à se laver les cheveux, se brosser les dents, se maquiller et s'habiller. Après la mission, elle était en désordre. Aidez-la à tout nettoyer et à réparer ses chaussures cassées. Amusez-vous avec Spy Barbie!                  Utilise ta souris pour jouer.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 710

710 
20
Category
Jeux barbie
La description

Spy Barbie Accident est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Spy Barbie Accident dans votre navigateur. Barbie est une espionne travaillant pour une agence secrète. Ce matin, elle a eu une mission urgente. Aide Barbie à se préparer pour la mission dès que possible. Vous devriez l'aider à se laver les cheveux, se brosser les dents, se maquiller et s'habiller. Après la mission, elle était en désordre. Aidez-la à tout nettoyer et à réparer ses chaussures cassées. Amusez-vous avec Spy Barbie!                  Utilise ta souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Spy Barbie Accident"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Spy Barbie Accident

Spy Barbie Accident is a Dress Up game. You can play Spy Barbie Accident in your browser for free. Barbie is a spy working for secret agency. This morning she got an urgent mission. Help Barbie get ready for the mission asap. You should help her clean hair, brush teeth, apply makeup and get dressed. After the mission, she was a mess. Help her clean up everything and repair her broken shoes. Have fun work with Spy Barbie! Use your mouse to play.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Spy Barbie Accident

Sponsored Links

Spy Barbie Accident

Spy Barbie Accident is a Dress Up game. You can play Spy Barbie Accident in your browser for free. Barbie is a spy working for secret agency. This morning she got an urgent mission. Help Barbie get ready for the mission asap. You should help her clean hair, brush teeth, apply makeup and get dressed. After the mission, she was a mess. Help her clean up everything and repair her broken shoes. Have fun work with Spy Barbie! Use your mouse to play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 710

710 
20
Category
Games for Girls
Description

Spy Barbie Accident is a Dress Up game. You can play Spy Barbie Accident in your browser for free. Barbie is a spy working for secret agency. This morning she got an urgent mission. Help Barbie get ready for the mission asap. You should help her clean hair, brush teeth, apply makeup and get dressed. After the mission, she was a mess. Help her clean up everything and repair her broken shoes. Have fun work with Spy Barbie! Use your mouse to play.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Spy Barbie Accident"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: