Sponsored Links

Ariel's Closet

Recueillir des objets au-dessus de la mer est le passe-temps favori d’Ariel, mais elle semble toujours les perdre. Voulez-vous l’aider? Parcourez tous les coins de la chambre d’Ariel pour trouver les objets manquants afin qu’elle puisse s’habiller pour une fête sous-marine. Choisissez une robe élégante pour la princesse sirène et complétez la quête avec les plus belles perles.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ariel's Closet

Sponsored Links

Ariel's Closet

Recueillir des objets au-dessus de la mer est le passe-temps favori d’Ariel, mais elle semble toujours les perdre. Voulez-vous l’aider? Parcourez tous les coins de la chambre d’Ariel pour trouver les objets manquants afin qu’elle puisse s’habiller pour une fête sous-marine. Choisissez une robe élégante pour la princesse sirène et complétez la quête avec les plus belles perles.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 815

815 
230
Category
Hidden objects Games
La description

Recueillir des objets au-dessus de la mer est le passe-temps favori d’Ariel, mais elle semble toujours les perdre. Voulez-vous l’aider? Parcourez tous les coins de la chambre d’Ariel pour trouver les objets manquants afin qu’elle puisse s’habiller pour une fête sous-marine. Choisissez une robe élégante pour la princesse sirène et complétez la quête avec les plus belles perles.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ariel's Closet"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Ariel's Closet

Collecting things from above the sea is Ariel`s favorite past time, but she always seems to lose them, will you help her out? Search every corner of Ariel`s room to find the missing objects so she can get dressed up for an underwater party. Pick an elegant gown for the mermaid princess and accessorize with the finest pearls to complete the quest.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ariel's Closet

Sponsored Links

Ariel's Closet

Collecting things from above the sea is Ariel`s favorite past time, but she always seems to lose them, will you help her out? Search every corner of Ariel`s room to find the missing objects so she can get dressed up for an underwater party. Pick an elegant gown for the mermaid princess and accessorize with the finest pearls to complete the quest.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 815

815 
230
Category
Hidden objects Games
Description

Collecting things from above the sea is Ariel`s favorite past time, but she always seems to lose them, will you help her out? Search every corner of Ariel`s room to find the missing objects so she can get dressed up for an underwater party. Pick an elegant gown for the mermaid princess and accessorize with the finest pearls to complete the quest.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ariel's Closet"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: