Sponsored Links

Mermaid Princess Pool Time

Rejoignez la princesse sirène et préparez-vous à vous amuser à la piscine! La princesse prévoit de passer toute la journée là-bas et elle doit bien paraître. Ensemble, vous pouvez trouver la tenue parfaite pour une journée à la piscine. Il y a tellement d'options. Jetez un œil à tous les articles et faites preuve de créativité. Assurez-vous de trouver la plus jolie combinaison. Tongs, chapeaux mignons, boissons rafraîchissantes et maillots de bain girly. Choisissez les articles les plus mignons et profitez de votre temps avec la princesse. Impressionnez-la avec vos talents de mode!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mermaid Princess Pool Time

Sponsored Links

Mermaid Princess Pool Time

Rejoignez la princesse sirène et préparez-vous à vous amuser à la piscine! La princesse prévoit de passer toute la journée là-bas et elle doit bien paraître. Ensemble, vous pouvez trouver la tenue parfaite pour une journée à la piscine. Il y a tellement d'options. Jetez un œil à tous les articles et faites preuve de créativité. Assurez-vous de trouver la plus jolie combinaison. Tongs, chapeaux mignons, boissons rafraîchissantes et maillots de bain girly. Choisissez les articles les plus mignons et profitez de votre temps avec la princesse. Impressionnez-la avec vos talents de mode!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 884

884 
368
Category
Kız Oyunları
La description

Rejoignez la princesse sirène et préparez-vous à vous amuser à la piscine! La princesse prévoit de passer toute la journée là-bas et elle doit bien paraître. Ensemble, vous pouvez trouver la tenue parfaite pour une journée à la piscine. Il y a tellement d'options. Jetez un œil à tous les articles et faites preuve de créativité. Assurez-vous de trouver la plus jolie combinaison. Tongs, chapeaux mignons, boissons rafraîchissantes et maillots de bain girly. Choisissez les articles les plus mignons et profitez de votre temps avec la princesse. Impressionnez-la avec vos talents de mode!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mermaid Princess Pool Time"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Mermaid Princess Pool Time

Join the mermaid princess and be prepared to have some fun at the pool! The princess is planning to spend the entire day there and she needs to look good. Together you can find the perfect outfit for a day at the pool. There are so many options. Take a look at all the items and get creative. Make sure to find the prettiest combination. Flip flops, cute hats, refreshing drinks and girly bathing suits. Pick the cutest items and enjoy your time with the princess. Impress her with your fashion skills!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mermaid Princess Pool Time

Sponsored Links

Mermaid Princess Pool Time

Join the mermaid princess and be prepared to have some fun at the pool! The princess is planning to spend the entire day there and she needs to look good. Together you can find the perfect outfit for a day at the pool. There are so many options. Take a look at all the items and get creative. Make sure to find the prettiest combination. Flip flops, cute hats, refreshing drinks and girly bathing suits. Pick the cutest items and enjoy your time with the princess. Impress her with your fashion skills!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 884

884 
368
Category
Dress Up Games
Description

Join the mermaid princess and be prepared to have some fun at the pool! The princess is planning to spend the entire day there and she needs to look good. Together you can find the perfect outfit for a day at the pool. There are so many options. Take a look at all the items and get creative. Make sure to find the prettiest combination. Flip flops, cute hats, refreshing drinks and girly bathing suits. Pick the cutest items and enjoy your time with the princess. Impress her with your fashion skills!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mermaid Princess Pool Time"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: