Sponsored Links

Ben 10 Stinkfly Avoid

Ben 10 Stinkfly Avoid est l'un des jeux de vol auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Déplacez l'étranger entre les trois voies, car sur une ou deux d'entre elles, vous pourriez avoir des obstacles, vous devez donc vous rendre à la plus claire pour avancer. Ce que vous devez faire, c'est avancer le plus possible, car vous gagnez des points pour combien de temps vous restez sans heurter les obstacles.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ben 10 Stinkfly Avoid

Sponsored Links

Ben 10 Stinkfly Avoid

Ben 10 Stinkfly Avoid est l'un des jeux de vol auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Déplacez l'étranger entre les trois voies, car sur une ou deux d'entre elles, vous pourriez avoir des obstacles, vous devez donc vous rendre à la plus claire pour avancer. Ce que vous devez faire, c'est avancer le plus possible, car vous gagnez des points pour combien de temps vous restez sans heurter les obstacles.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 766

766 
132
Category
Jogos do Ben 10
La description

Ben 10 Stinkfly Avoid est l'un des jeux de vol auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Déplacez l'étranger entre les trois voies, car sur une ou deux d'entre elles, vous pourriez avoir des obstacles, vous devez donc vous rendre à la plus claire pour avancer. Ce que vous devez faire, c'est avancer le plus possible, car vous gagnez des points pour combien de temps vous restez sans heurter les obstacles.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ben 10 Stinkfly Avoid"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Ben 10 Stinkfly Avoid

Ben 10 Stinkfly Avoid is one of the Ben 10 Games that you can play on UGameZone.com for free. Move the alien between the three lanes, because on one or two of them you might have obstacles, so you need to get to the clear one in order to advance. What you need to do is advance as much as possible, because you get points for how long you last without hitting obstacles.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ben 10 Stinkfly Avoid

Sponsored Links

Ben 10 Stinkfly Avoid

Ben 10 Stinkfly Avoid is one of the Ben 10 Games that you can play on UGameZone.com for free. Move the alien between the three lanes, because on one or two of them you might have obstacles, so you need to get to the clear one in order to advance. What you need to do is advance as much as possible, because you get points for how long you last without hitting obstacles.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 766

766 
132
Category
Ben 10 Games
Description

Ben 10 Stinkfly Avoid is one of the Ben 10 Games that you can play on UGameZone.com for free. Move the alien between the three lanes, because on one or two of them you might have obstacles, so you need to get to the clear one in order to advance. What you need to do is advance as much as possible, because you get points for how long you last without hitting obstacles.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ben 10 Stinkfly Avoid"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: