Sponsored Links

Ninja Dragon

Ninja Dragon est l'un des jeux de saut que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Escalader le dragon, dans ce jeu de course de ninja au rythme rapide, votre objectif est de grimper le plus haut possible tout en évitant les ninjas ennemis, appuyez sur pour sauter d'un mur à l'autre, en coupant les ennemis sur votre chemin. Frappez trois ennemis correspondants d'affilée pour un bonus de puissance supplémentaire. Saisissez les boucliers pour la protection. Méfiez-vous des obstacles et des rebords. Reste en vie!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ninja Dragon

Sponsored Links

Ninja Dragon

Ninja Dragon est l'un des jeux de saut que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Escalader le dragon, dans ce jeu de course de ninja au rythme rapide, votre objectif est de grimper le plus haut possible tout en évitant les ninjas ennemis, appuyez sur pour sauter d'un mur à l'autre, en coupant les ennemis sur votre chemin. Frappez trois ennemis correspondants d'affilée pour un bonus de puissance supplémentaire. Saisissez les boucliers pour la protection. Méfiez-vous des obstacles et des rebords. Reste en vie!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 895

895 
390
Category
Jogos de Salto
La description

Ninja Dragon est l'un des jeux de saut que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Escalader le dragon, dans ce jeu de course de ninja au rythme rapide, votre objectif est de grimper le plus haut possible tout en évitant les ninjas ennemis, appuyez sur pour sauter d'un mur à l'autre, en coupant les ennemis sur votre chemin. Frappez trois ennemis correspondants d'affilée pour un bonus de puissance supplémentaire. Saisissez les boucliers pour la protection. Méfiez-vous des obstacles et des rebords. Reste en vie!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ninja Dragon"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Ninja Dragon

Ninja Dragon is one of the Jumping Games that you can play on UGameZone.com for free. Climb dragon, In this fast-paced ninja running game, your goal is to climb as high as you can while avoiding enemy ninjas, Tap to jump from one wall to the other, slashing enemies in your way. Hit three matching enemies in a row for a bonus power-up boost. Grab shields for protection. Watch out for obstacles & ledges. Stay alive!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ninja Dragon

Sponsored Links

Ninja Dragon

Ninja Dragon is one of the Jumping Games that you can play on UGameZone.com for free. Climb dragon, In this fast-paced ninja running game, your goal is to climb as high as you can while avoiding enemy ninjas, Tap to jump from one wall to the other, slashing enemies in your way. Hit three matching enemies in a row for a bonus power-up boost. Grab shields for protection. Watch out for obstacles & ledges. Stay alive!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 895

895 
390
Category
Jumping Games
Description

Ninja Dragon is one of the Jumping Games that you can play on UGameZone.com for free. Climb dragon, In this fast-paced ninja running game, your goal is to climb as high as you can while avoiding enemy ninjas, Tap to jump from one wall to the other, slashing enemies in your way. Hit three matching enemies in a row for a bonus power-up boost. Grab shields for protection. Watch out for obstacles & ledges. Stay alive!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ninja Dragon"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: