Sponsored Links

Frozen Christmas Tree Design

Frozen Christmas Tree Design est l'un des jeux gelés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Joyeux Noël! Frozen Elsa et Anna s'affairent à décorer le sapin de Noël avec les plus beaux ornements. Vous pouvez les aider à choisir le bon clinquant, les lumières et les couleurs pour l'arbre afin de rendre le début des vacances plus joyeux. Ensuite, prenez une tenue élégante pour chacun d'eux et faites-leur profiter du meilleur Noël dans le royaume magique.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Frozen Christmas Tree Design

Sponsored Links

Frozen Christmas Tree Design

Frozen Christmas Tree Design est l'un des jeux gelés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Joyeux Noël! Frozen Elsa et Anna s'affairent à décorer le sapin de Noël avec les plus beaux ornements. Vous pouvez les aider à choisir le bon clinquant, les lumières et les couleurs pour l'arbre afin de rendre le début des vacances plus joyeux. Ensuite, prenez une tenue élégante pour chacun d'eux et faites-leur profiter du meilleur Noël dans le royaume magique.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 794

794 
188
Category
Dondurulmu oyunlar
La description

Frozen Christmas Tree Design est l'un des jeux gelés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Joyeux Noël! Frozen Elsa et Anna s'affairent à décorer le sapin de Noël avec les plus beaux ornements. Vous pouvez les aider à choisir le bon clinquant, les lumières et les couleurs pour l'arbre afin de rendre le début des vacances plus joyeux. Ensuite, prenez une tenue élégante pour chacun d'eux et faites-leur profiter du meilleur Noël dans le royaume magique.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Frozen Christmas Tree Design"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Frozen Christmas Tree Design

Frozen Christmas Tree Design is one of the Frozen Games that you can play on UGameZone.com for free. Merry Christmas! Frozen Elsa and Anna are busy to decorate the Christmas tree with the most beautiful ornaments. You can help them choose the right tinsel, lights, and colors for the tree to make the beginning of the holidays more cheerful. Then pick up an elegant outfit for each of them and make them enjoy the best Christmas in the magical kingdom.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Frozen Christmas Tree Design

Sponsored Links

Frozen Christmas Tree Design

Frozen Christmas Tree Design is one of the Frozen Games that you can play on UGameZone.com for free. Merry Christmas! Frozen Elsa and Anna are busy to decorate the Christmas tree with the most beautiful ornaments. You can help them choose the right tinsel, lights, and colors for the tree to make the beginning of the holidays more cheerful. Then pick up an elegant outfit for each of them and make them enjoy the best Christmas in the magical kingdom.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 794

794 
188
Category
Frozen Games
Description

Frozen Christmas Tree Design is one of the Frozen Games that you can play on UGameZone.com for free. Merry Christmas! Frozen Elsa and Anna are busy to decorate the Christmas tree with the most beautiful ornaments. You can help them choose the right tinsel, lights, and colors for the tree to make the beginning of the holidays more cheerful. Then pick up an elegant outfit for each of them and make them enjoy the best Christmas in the magical kingdom.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Frozen Christmas Tree Design"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: