Sponsored Links

Pokemon Attack Defense

Pokemon Attack Defence est un jeu de combat. Vous pouvez jouer à Pokemon Attack Defense dans votre navigateur gratuitement. Les pokemons sauvages attaquent le centre pokémon, et cela conduit Ash et son pokémon à mettre fin à l'attaque. Appelez les pokémons les meilleurs et les plus forts possible pour repousser l'attaque. Abandonnez tous les pokémons mauvais avant que le centre pokémon ne s'effondre.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pokemon Attack Defense

Sponsored Links

Pokemon Attack Defense

Pokemon Attack Defence est un jeu de combat. Vous pouvez jouer à Pokemon Attack Defense dans votre navigateur gratuitement. Les pokemons sauvages attaquent le centre pokémon, et cela conduit Ash et son pokémon à mettre fin à l'attaque. Appelez les pokémons les meilleurs et les plus forts possible pour repousser l'attaque. Abandonnez tous les pokémons mauvais avant que le centre pokémon ne s'effondre.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
123456
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 875

875 
350
Category
Jeux de defense
La description

Pokemon Attack Defence est un jeu de combat. Vous pouvez jouer à Pokemon Attack Defense dans votre navigateur gratuitement. Les pokemons sauvages attaquent le centre pokémon, et cela conduit Ash et son pokémon à mettre fin à l'attaque. Appelez les pokémons les meilleurs et les plus forts possible pour repousser l'attaque. Abandonnez tous les pokémons mauvais avant que le centre pokémon ne s'effondre.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pokemon Attack Defense"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pokemon: Attack Defense

Sponsored Links

Pokemon: Attack Defense

Pokemon Attack Defense is a Fighting game. You can play Pokemon Attack Defense in your browser for free. The Wild pokemons are attacking the pokemon center, and it leads to Ash and his pokemon to stop the attack. Call out the best and strongest pokemon as possible to fight back the attack.Defeat all the bad pokemon before the pokemon center collapsed.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 875

875 
350
Category
Defense Games
Description

Pokemon Attack Defense is a Fighting game. You can play Pokemon Attack Defense in your browser for free. The Wild pokemons are attacking the pokemon center, and it leads to Ash and his pokemon to stop the attack. Call out the best and strongest pokemon as possible to fight back the attack.Defeat all the bad pokemon before the pokemon center collapsed.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pokemon: Attack Defense"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: