Sponsored Links

Ella's Modern Skates

Ella's Modern Skates est l'un des jeux Princess auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ella est prête à frapper la glace mais ses patins sont dans un état assez triste. Aidez-la à les réparer et à les décorer dans ce jeu en ligne pour filles. Elle n'a également aucune idée de quoi porter et doit décider quelle tenue choisir dans son placard.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ella's Modern Skates

Sponsored Links

Ella's Modern Skates

Ella's Modern Skates est l'un des jeux Princess auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ella est prête à frapper la glace mais ses patins sont dans un état assez triste. Aidez-la à les réparer et à les décorer dans ce jeu en ligne pour filles. Elle n'a également aucune idée de quoi porter et doit décider quelle tenue choisir dans son placard.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 780

780 
160
Category
Giochi di Principesse
La description

Ella's Modern Skates est l'un des jeux Princess auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ella est prête à frapper la glace mais ses patins sont dans un état assez triste. Aidez-la à les réparer et à les décorer dans ce jeu en ligne pour filles. Elle n'a également aucune idée de quoi porter et doit décider quelle tenue choisir dans son placard.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ella's Modern Skates"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Ella's Modern Skates

Ella's Modern Skates is one of the Princess Games that you can play on UGameZone.com for free. Ella is ready to hit the ice but her skates are in pretty sad shape. Help her repair and decorate them in this online game for girls. She also has no clue what to wear and needs to decide which outfit to choose from her closet.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ella's Modern Skates

Sponsored Links

Ella's Modern Skates

Ella's Modern Skates is one of the Princess Games that you can play on UGameZone.com for free. Ella is ready to hit the ice but her skates are in pretty sad shape. Help her repair and decorate them in this online game for girls. She also has no clue what to wear and needs to decide which outfit to choose from her closet.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 780

780 
160
Category
Princess Games
Description

Ella's Modern Skates is one of the Princess Games that you can play on UGameZone.com for free. Ella is ready to hit the ice but her skates are in pretty sad shape. Help her repair and decorate them in this online game for girls. She also has no clue what to wear and needs to decide which outfit to choose from her closet.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ella's Modern Skates"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: