Sponsored Links

Monster Truck: Shadowlands

Parcourez des parcours sombres remplis de planches, de lames et d'engrenages géants! Monster Truck: Shadowlands vous permet de conduire 5 monster trucks modifiés. Votre mission est d'accélérer sur chaque piste sombre avant l'expiration du temps. Gagnez suffisamment de traction et de vitesse pour décoller des rampes métalliques! Monster Truck Shadowlands est l'un de nos Jeux de Monster Truck sélectionnés.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Monster Truck: Shadowlands

Sponsored Links

Monster Truck: Shadowlands

Parcourez des parcours sombres remplis de planches, de lames et d'engrenages géants! Monster Truck: Shadowlands vous permet de conduire 5 monster trucks modifiés. Votre mission est d'accélérer sur chaque piste sombre avant l'expiration du temps. Gagnez suffisamment de traction et de vitesse pour décoller des rampes métalliques! Monster Truck Shadowlands est l'un de nos Jeux de Monster Truck sélectionnés.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 743

743 
86
Category
Jeux de monster truck
La description

Parcourez des parcours sombres remplis de planches, de lames et d'engrenages géants! Monster Truck: Shadowlands vous permet de conduire 5 monster trucks modifiés. Votre mission est d'accélérer sur chaque piste sombre avant l'expiration du temps. Gagnez suffisamment de traction et de vitesse pour décoller des rampes métalliques! Monster Truck Shadowlands est l'un de nos Jeux de Monster Truck sélectionnés.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Monster Truck: Shadowlands"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Monster Truck: Shadowlands

Plow through dark courses filled with giant planks, blades, and gears! Monster Truck: Shadowlands lets you drive 5 modified monster trucks. Your mission is to speed across each shadowy track before time expires. Gain enough traction and speed to launch off of metal ramps!Monster Truck Shadowlands is one of our selected Monster Truck Games.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Monster Truck: Shadowlands

Sponsored Links

Monster Truck: Shadowlands

Plow through dark courses filled with giant planks, blades, and gears! Monster Truck: Shadowlands lets you drive 5 modified monster trucks. Your mission is to speed across each shadowy track before time expires. Gain enough traction and speed to launch off of metal ramps!Monster Truck Shadowlands is one of our selected Monster Truck Games.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 743

743 
86
Category
Monster Games
Description

Plow through dark courses filled with giant planks, blades, and gears! Monster Truck: Shadowlands lets you drive 5 modified monster trucks. Your mission is to speed across each shadowy track before time expires. Gain enough traction and speed to launch off of metal ramps!Monster Truck Shadowlands is one of our selected Monster Truck Games.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Monster Truck: Shadowlands"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: