Sponsored Links

Police Parking

Police Parking est l'un des jeux de parking que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous devez contrôler votre propre voiture de police et essayer de montrer vos compétences de stationnement. Pendant chaque défi de stationnement, vous devez conduire dans les rues et essayer de garer votre voiture de police le plus rapidement possible - vous ne pouvez pas heurter aucun autre objet ou véhicule, sinon votre score sera diminué et vous pourriez même échouer complètement.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Police Parking

Sponsored Links

Police Parking

Police Parking est l'un des jeux de parking que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous devez contrôler votre propre voiture de police et essayer de montrer vos compétences de stationnement. Pendant chaque défi de stationnement, vous devez conduire dans les rues et essayer de garer votre voiture de police le plus rapidement possible - vous ne pouvez pas heurter aucun autre objet ou véhicule, sinon votre score sera diminué et vous pourriez même échouer complètement.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 944

944 
488
Category
Jeux de voiture a garer
La description

Police Parking est l'un des jeux de parking que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous devez contrôler votre propre voiture de police et essayer de montrer vos compétences de stationnement. Pendant chaque défi de stationnement, vous devez conduire dans les rues et essayer de garer votre voiture de police le plus rapidement possible - vous ne pouvez pas heurter aucun autre objet ou véhicule, sinon votre score sera diminué et vous pourriez même échouer complètement.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Police Parking"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Police Parking

Police Parking is one of the Car Parking Games that you can play on UGameZone.com for free. In game, you must control your very own police car and attempt to show off your parking skills. During each parking challenge you must drive through the streets and attempt to park your police car as quickly as possible – you cannot hit any other object or vehicle otherwise your score will be diminished and you may even fail the level completely.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Police Parking

Sponsored Links

Police Parking

Police Parking is one of the Car Parking Games that you can play on UGameZone.com for free. In game, you must control your very own police car and attempt to show off your parking skills. During each parking challenge you must drive through the streets and attempt to park your police car as quickly as possible – you cannot hit any other object or vehicle otherwise your score will be diminished and you may even fail the level completely.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 944

944 
488
Category
Car Parking Games
Description

Police Parking is one of the Car Parking Games that you can play on UGameZone.com for free. In game, you must control your very own police car and attempt to show off your parking skills. During each parking challenge you must drive through the streets and attempt to park your police car as quickly as possible – you cannot hit any other object or vehicle otherwise your score will be diminished and you may even fail the level completely.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Police Parking"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: