Sponsored Links

Zombie Walk

Zombie Walk est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce petit zombie est à la recherche de beaucoup d'os délicieux. Faites de votre mieux pour le garder en sécurité pendant qu'il continue son voyage. Construisez des ponts pour lui afin qu'il puisse franchir les lacunes en toute sécurité dans ce jeu mignon et effrayant.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Zombie Walk

Sponsored Links

Zombie Walk

Zombie Walk est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce petit zombie est à la recherche de beaucoup d'os délicieux. Faites de votre mieux pour le garder en sécurité pendant qu'il continue son voyage. Construisez des ponts pour lui afin qu'il puisse franchir les lacunes en toute sécurité dans ce jeu mignon et effrayant.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 902

902 
404
Category
Idle Games
La description

Zombie Walk est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce petit zombie est à la recherche de beaucoup d'os délicieux. Faites de votre mieux pour le garder en sécurité pendant qu'il continue son voyage. Construisez des ponts pour lui afin qu'il puisse franchir les lacunes en toute sécurité dans ce jeu mignon et effrayant.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Zombie Walk"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Zombie Walk

Zombie Walk is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. This little zombie is on a quest for lots of yummy bones. Do your best to keep him safe while he continues his journey. Build bridges for him so he can safely cross the gaps in this cute and creepy game.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Zombie Walk

Sponsored Links

Zombie Walk

Zombie Walk is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. This little zombie is on a quest for lots of yummy bones. Do your best to keep him safe while he continues his journey. Build bridges for him so he can safely cross the gaps in this cute and creepy game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 902

902 
404
Category
Tap Games
Description

Zombie Walk is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. This little zombie is on a quest for lots of yummy bones. Do your best to keep him safe while he continues his journey. Build bridges for him so he can safely cross the gaps in this cute and creepy game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Zombie Walk"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: