Sponsored Links

Cinderella Free Fall

Cinderella Free Fall est l'un des Jeux de Bijoux que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Collectionnez des bijoux autour du château à Cendrillon Free Fall! Ce jeu de film propose 100 niveaux de contes de fées remplis de combos magiques. Vous pouvez demander à des souris amicales, Jacqueline et Gus, de vous aider à briser des blocs et à faire disparaître des rangées entières. Les papillons sont vos amis!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Cinderella Free Fall

Sponsored Links

Cinderella Free Fall

Cinderella Free Fall est l'un des Jeux de Bijoux que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Collectionnez des bijoux autour du château à Cendrillon Free Fall! Ce jeu de film propose 100 niveaux de contes de fées remplis de combos magiques. Vous pouvez demander à des souris amicales, Jacqueline et Gus, de vous aider à briser des blocs et à faire disparaître des rangées entières. Les papillons sont vos amis!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 768

768 
136
Category
Jewel Games
La description

Cinderella Free Fall est l'un des Jeux de Bijoux que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Collectionnez des bijoux autour du château à Cendrillon Free Fall! Ce jeu de film propose 100 niveaux de contes de fées remplis de combos magiques. Vous pouvez demander à des souris amicales, Jacqueline et Gus, de vous aider à briser des blocs et à faire disparaître des rangées entières. Les papillons sont vos amis!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Cinderella Free Fall"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Cinderella Free Fall

Cinderella Free Fall is one of the Jewel Games that you can play on UGameZone.com for free. Collect jewels around the castle in Cinderella Free Fall! This movie game features 100 fairy-tale levels filled with magical combos. You can ask the friendly mice, Jacqueline and Gus, for help breaking blocks and making entire rows disappear. Butterflies are your friends!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Cinderella Free Fall

Sponsored Links

Cinderella Free Fall

Cinderella Free Fall is one of the Jewel Games that you can play on UGameZone.com for free. Collect jewels around the castle in Cinderella Free Fall! This movie game features 100 fairy-tale levels filled with magical combos. You can ask the friendly mice, Jacqueline and Gus, for help breaking blocks and making entire rows disappear. Butterflies are your friends!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 768

768 
136
Category
Jewel Games
Description

Cinderella Free Fall is one of the Jewel Games that you can play on UGameZone.com for free. Collect jewels around the castle in Cinderella Free Fall! This movie game features 100 fairy-tale levels filled with magical combos. You can ask the friendly mice, Jacqueline and Gus, for help breaking blocks and making entire rows disappear. Butterflies are your friends!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Cinderella Free Fall"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: