Sponsored Links

Tank Attack Destruction

L'ordinateur qui contrôle toutes les machines de guerre du pays est devenu fou! Avec votre petit char d'assaut, vous devrez rétablir la paix en effectuant de nombreuses opérations militaires. Vous serez attaqué de tous les côtés: survivez malgré votre infériorité numérique ... Les ordinateurs tentent de conquérir le monde, jouent le dernier rôle de défense et tentent de mettre un terme à l'invasion avec votre formidable tank! Il est temps d'écraser vos ennemis! Détruisez toutes les usines pour terminer un niveau.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Tank Attack Destruction

Sponsored Links

Tank Attack Destruction

L'ordinateur qui contrôle toutes les machines de guerre du pays est devenu fou! Avec votre petit char d'assaut, vous devrez rétablir la paix en effectuant de nombreuses opérations militaires. Vous serez attaqué de tous les côtés: survivez malgré votre infériorité numérique ... Les ordinateurs tentent de conquérir le monde, jouent le dernier rôle de défense et tentent de mettre un terme à l'invasion avec votre formidable tank! Il est temps d'écraser vos ennemis! Détruisez toutes les usines pour terminer un niveau.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 765

765 
130
Category
Jeux de Tournage
La description

L'ordinateur qui contrôle toutes les machines de guerre du pays est devenu fou! Avec votre petit char d'assaut, vous devrez rétablir la paix en effectuant de nombreuses opérations militaires. Vous serez attaqué de tous les côtés: survivez malgré votre infériorité numérique ... Les ordinateurs tentent de conquérir le monde, jouent le dernier rôle de défense et tentent de mettre un terme à l'invasion avec votre formidable tank! Il est temps d'écraser vos ennemis! Détruisez toutes les usines pour terminer un niveau.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Tank Attack Destruction"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Tank Attack Destruction

Sponsored Links

Tank Attack Destruction

The computer that controls all the war machines in the country has gone mad! With your little tank, you'll have to restore peace, carrying out lots of military operations. You'll be attacked on all sides: survive despite your being outnumbered...The computers are trying to conquer the world, play as the last defense and try stopping the invasion using your awesome tank! Time to crush your enemies! Destroy all the factories to complete a level.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 765

765 
130
Category
Shooting Games
Description

The computer that controls all the war machines in the country has gone mad! With your little tank, you'll have to restore peace, carrying out lots of military operations. You'll be attacked on all sides: survive despite your being outnumbered...The computers are trying to conquer the world, play as the last defense and try stopping the invasion using your awesome tank! Time to crush your enemies! Destroy all the factories to complete a level.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Tank Attack Destruction"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: