Sponsored Links

Super Cute Make Up

Pourquoi avoir l'air glamour quand vous pouvez avoir l'air super mignon? Cette mignonne n'est pas assez mignonne. Dans ce jeu de relooking, vous devez aider la mignonne à choisir une tenue idéale, à se maquiller et à lui faire une coupe de cheveux décente! Passez un moment fabuleux! Cliquez sur les options de maquillage mignonnes pour remettre le super en mignon. Aide cette écolière super-mignonne à créer une tenue fantastique. Utilisez votre souris pour interagir.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Super Cute Make Up

Sponsored Links

Super Cute Make Up

Pourquoi avoir l'air glamour quand vous pouvez avoir l'air super mignon? Cette mignonne n'est pas assez mignonne. Dans ce jeu de relooking, vous devez aider la mignonne à choisir une tenue idéale, à se maquiller et à lui faire une coupe de cheveux décente! Passez un moment fabuleux! Cliquez sur les options de maquillage mignonnes pour remettre le super en mignon. Aide cette écolière super-mignonne à créer une tenue fantastique. Utilisez votre souris pour interagir.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 886

886 
372
Category
Game Makeover
La description

Pourquoi avoir l'air glamour quand vous pouvez avoir l'air super mignon? Cette mignonne n'est pas assez mignonne. Dans ce jeu de relooking, vous devez aider la mignonne à choisir une tenue idéale, à se maquiller et à lui faire une coupe de cheveux décente! Passez un moment fabuleux! Cliquez sur les options de maquillage mignonnes pour remettre le super en mignon. Aide cette écolière super-mignonne à créer une tenue fantastique. Utilisez votre souris pour interagir.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Super Cute Make Up"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Super Cute Make Up

Why look glamorous when you can look super cute? This cutie isn't cute enough. In this makeover game, you have to help the cutie pick an ideal outfit, apply make-up and do her a decent haircut! Have a fabulous time! Click through the cute makeup options to put the super back into cute. Help this super-cute schoolgirl put together an awesome outfit. Use your mouse to interact.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Super Cute Make Up

Sponsored Links

Super Cute Make Up

Why look glamorous when you can look super cute? This cutie isn't cute enough. In this makeover game, you have to help the cutie pick an ideal outfit, apply make-up and do her a decent haircut! Have a fabulous time! Click through the cute makeup options to put the super back into cute. Help this super-cute schoolgirl put together an awesome outfit. Use your mouse to interact.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Plays 1040

Rating 81%

Votes 886

886 
372
Category
Makeover Games
Description

Why look glamorous when you can look super cute? This cutie isn't cute enough. In this makeover game, you have to help the cutie pick an ideal outfit, apply make-up and do her a decent haircut! Have a fabulous time! Click through the cute makeup options to put the super back into cute. Help this super-cute schoolgirl put together an awesome outfit. Use your mouse to interact.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Super Cute Make Up"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: