Sponsored Links

Pretty Princess

Preen cette jolie princesse jusqu'à ce qu'elle ressemble à une reine. Habille-toi avec tes amis en récupérant des bijoux fantaisie dans la boîte à bijoux. Collectionne ton propre collier, bracelet, bague et boucles d'oreilles de couleur assortie. Mais méfiez-vous de l'anneau noir! Si vous l'obtenez, vous devez vous en débarrasser avant de pouvoir gagner. Lorsque vous avez tous vos bijoux plus la couronne, vous gagnez la partie! Alors tu seras jolie comme une princesse - la jolie jolie princesse!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pretty Princess

Sponsored Links

Pretty Princess

Preen cette jolie princesse jusqu'à ce qu'elle ressemble à une reine. Habille-toi avec tes amis en récupérant des bijoux fantaisie dans la boîte à bijoux. Collectionne ton propre collier, bracelet, bague et boucles d'oreilles de couleur assortie. Mais méfiez-vous de l'anneau noir! Si vous l'obtenez, vous devez vous en débarrasser avant de pouvoir gagner. Lorsque vous avez tous vos bijoux plus la couronne, vous gagnez la partie! Alors tu seras jolie comme une princesse - la jolie jolie princesse!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 845

845 
290
Category
Game Makeover
La description

Preen cette jolie princesse jusqu'à ce qu'elle ressemble à une reine. Habille-toi avec tes amis en récupérant des bijoux fantaisie dans la boîte à bijoux. Collectionne ton propre collier, bracelet, bague et boucles d'oreilles de couleur assortie. Mais méfiez-vous de l'anneau noir! Si vous l'obtenez, vous devez vous en débarrasser avant de pouvoir gagner. Lorsque vous avez tous vos bijoux plus la couronne, vous gagnez la partie! Alors tu seras jolie comme une princesse - la jolie jolie princesse!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pretty Princess"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pretty Princess

Preen this pretty princess 'til she looks like a queen. Play dress-up with your friends as you collect fancy jewelry from the jewelry box. Collect your own matching color necklace, bracelet, ring, and earrings. But beware the Black Ring! If you get it, you must get rid of it before you can win. When you have all of your jewelry plus the crown, you win the game! Then you'll be pretty as a princess - the Pretty Pretty Princess!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pretty Princess

Sponsored Links

Pretty Princess

Preen this pretty princess 'til she looks like a queen. Play dress-up with your friends as you collect fancy jewelry from the jewelry box. Collect your own matching color necklace, bracelet, ring, and earrings. But beware the Black Ring! If you get it, you must get rid of it before you can win. When you have all of your jewelry plus the crown, you win the game! Then you'll be pretty as a princess - the Pretty Pretty Princess!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 845

845 
290
Category
Makeover Games
Description

Preen this pretty princess 'til she looks like a queen. Play dress-up with your friends as you collect fancy jewelry from the jewelry box. Collect your own matching color necklace, bracelet, ring, and earrings. But beware the Black Ring! If you get it, you must get rid of it before you can win. When you have all of your jewelry plus the crown, you win the game! Then you'll be pretty as a princess - the Pretty Pretty Princess!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pretty Princess"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: