Sponsored Links

New York Taxi License 3d

New York Taxi Licence 3d est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à New York Taxi Licence 3d dans votre navigateur. Si vous avez aimé la version 2D, alors vous allez vous régaler, avec tous les nouveaux niveaux, graphiques et jeux. Gagner votre licence n'a jamais été aussi amusant. Pouvez-vous terminer les 18 niveaux, sur des routes glacées, en vous arrêtant au feu rouge, en guidant les touristes sur les sites Même en reculant sur une route semée d'obstacles?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

New York Taxi License 3d

Sponsored Links

New York Taxi License 3d

New York Taxi Licence 3d est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à New York Taxi Licence 3d dans votre navigateur. Si vous avez aimé la version 2D, alors vous allez vous régaler, avec tous les nouveaux niveaux, graphiques et jeux. Gagner votre licence n'a jamais été aussi amusant. Pouvez-vous terminer les 18 niveaux, sur des routes glacées, en vous arrêtant au feu rouge, en guidant les touristes sur les sites Même en reculant sur une route semée d'obstacles?
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 832

832 
264
Category
Jeux de Conduite
La description

New York Taxi Licence 3d est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à New York Taxi Licence 3d dans votre navigateur. Si vous avez aimé la version 2D, alors vous allez vous régaler, avec tous les nouveaux niveaux, graphiques et jeux. Gagner votre licence n'a jamais été aussi amusant. Pouvez-vous terminer les 18 niveaux, sur des routes glacées, en vous arrêtant au feu rouge, en guidant les touristes sur les sites Même en reculant sur une route semée d'obstacles?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "New York Taxi License 3d"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

New York Taxi License 3d

New York Taxi License 3d is a Racing game. You can play New York Taxi License 3d in your browser for free. If you loved the 2D version then you really are in for a treat, with all new levels, graphics and game play. Earning your license, really never has been so fun. Can you complete all 18 levels, on icy roads, stopping at red lights, taking tourists around the sites. Even driving backwards on an obstacle filled road?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

New York Taxi License 3d

Sponsored Links

New York Taxi License 3d

New York Taxi License 3d is a Racing game. You can play New York Taxi License 3d in your browser for free. If you loved the 2D version then you really are in for a treat, with all new levels, graphics and game play. Earning your license, really never has been so fun. Can you complete all 18 levels, on icy roads, stopping at red lights, taking tourists around the sites. Even driving backwards on an obstacle filled road?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 832

832 
264
Category
Skill Games
Description

New York Taxi License 3d is a Racing game. You can play New York Taxi License 3d in your browser for free. If you loved the 2D version then you really are in for a treat, with all new levels, graphics and game play. Earning your license, really never has been so fun. Can you complete all 18 levels, on icy roads, stopping at red lights, taking tourists around the sites. Even driving backwards on an obstacle filled road?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "New York Taxi License 3d"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: