Sponsored Links

Tank Truck Driver 2

Tank Truck Driver 2 est un jeu de courses. Vous pouvez jouer à Tank Truck Driver 2 dans votre navigateur gratuitement. Vous êtes conducteur du camion-citerne. Chaque fois que vous avez la tâche à accomplir, conduisez vite mais sûrement pour livrer de l'essence et de l'huile à votre destination en évitant les accidents de la route. Obtenez le maximum de points pour une livraison rapide et sûre. <b> Contrôle </ b>: touches fléchées pour piloter SPACE pour que les freins M regardent la carte.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Tank Truck Driver 2

Sponsored Links

Tank Truck Driver 2

Tank Truck Driver 2 est un jeu de courses. Vous pouvez jouer à Tank Truck Driver 2 dans votre navigateur gratuitement. Vous êtes conducteur du camion-citerne. Chaque fois que vous avez la tâche à accomplir, conduisez vite mais sûrement pour livrer de l'essence et de l'huile à votre destination en évitant les accidents de la route. Obtenez le maximum de points pour une livraison rapide et sûre. <b> Contrôle </ b>: touches fléchées pour piloter SPACE pour que les freins M regardent la carte.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 781

781 
162
Category
Jeux de tank
La description

Tank Truck Driver 2 est un jeu de courses. Vous pouvez jouer à Tank Truck Driver 2 dans votre navigateur gratuitement. Vous êtes conducteur du camion-citerne. Chaque fois que vous avez la tâche à accomplir, conduisez vite mais sûrement pour livrer de l'essence et de l'huile à votre destination en évitant les accidents de la route. Obtenez le maximum de points pour une livraison rapide et sûre. <b> Contrôle </ b>: touches fléchées pour piloter SPACE pour que les freins M regardent la carte.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Tank Truck Driver 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Tank Truck Driver 2

Tank Truck Driver 2 is a Racing game. You can play Tank Truck Driver 2 in your browser for free. You are driver of the Tank Truck. Each time you get the task - drive fast but safe to deliver petrol and oil to its destination point avoiding road accidents. Get maximum score points for delivering fast and safe. Control: Arrow keys to drive SPACE for brakes M to look at map.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Tank Truck Driver 2

Sponsored Links

Tank Truck Driver 2

Tank Truck Driver 2 is a Racing game. You can play Tank Truck Driver 2 in your browser for free. You are driver of the Tank Truck. Each time you get the task - drive fast but safe to deliver petrol and oil to its destination point avoiding road accidents. Get maximum score points for delivering fast and safe. Control: Arrow keys to drive SPACE for brakes M to look at map.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 781

781 
162
Category
Challenging Games
Description

Tank Truck Driver 2 is a Racing game. You can play Tank Truck Driver 2 in your browser for free. You are driver of the Tank Truck. Each time you get the task - drive fast but safe to deliver petrol and oil to its destination point avoiding road accidents. Get maximum score points for delivering fast and safe. Control: Arrow keys to drive SPACE for brakes M to look at map.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Tank Truck Driver 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: