Sponsored Links

School Bus License 2

School Bus License 2 est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à School Bus License 2 dans votre navigateur. La licence d'autobus scolaire est de retour! Si vous avez aimé le premier et que vous souhaitez garder vos compétences de conduite à jour, alors restez coincé dans la licence d'autobus scolaire n ° 2. Entraînez-vous au stationnement, aux sens inverse et à votre patience, tout en essayant d'obtenir cette qualification ultime. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez même rivaliser avec d’autres joueurs en soumettant votre score ou votre niveau de passe à notre tableau des leaders.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

School Bus License 2

Sponsored Links

School Bus License 2

School Bus License 2 est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à School Bus License 2 dans votre navigateur. La licence d'autobus scolaire est de retour! Si vous avez aimé le premier et que vous souhaitez garder vos compétences de conduite à jour, alors restez coincé dans la licence d'autobus scolaire n ° 2. Entraînez-vous au stationnement, aux sens inverse et à votre patience, tout en essayant d'obtenir cette qualification ultime. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez même rivaliser avec d’autres joueurs en soumettant votre score ou votre niveau de passe à notre tableau des leaders.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 718

718 
36
Category
Jeux de Conduite
La description

School Bus License 2 est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à School Bus License 2 dans votre navigateur. La licence d'autobus scolaire est de retour! Si vous avez aimé le premier et que vous souhaitez garder vos compétences de conduite à jour, alors restez coincé dans la licence d'autobus scolaire n ° 2. Entraînez-vous au stationnement, aux sens inverse et à votre patience, tout en essayant d'obtenir cette qualification ultime. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez même rivaliser avec d’autres joueurs en soumettant votre score ou votre niveau de passe à notre tableau des leaders.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "School Bus License 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

School Bus License 2

School Bus License 2 is a Racing game. You can play School Bus License 2 in your browser for free. School Bus License is back! If you loved the first one and would like to keep those driving skills up to date, then get stuck into School Bus License 2. Practice everything from parking, reversing and your mental skills of patience all while trying to get that ultimate qualification. If that`s not enough for you, you can even compete with others players by submitting your score or pass level to our leader board.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

School Bus License 2

Sponsored Links

School Bus License 2

School Bus License 2 is a Racing game. You can play School Bus License 2 in your browser for free. School Bus License is back! If you loved the first one and would like to keep those driving skills up to date, then get stuck into School Bus License 2. Practice everything from parking, reversing and your mental skills of patience all while trying to get that ultimate qualification. If that`s not enough for you, you can even compete with others players by submitting your score or pass level to our leader board.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 718

718 
36
Category
Racing Games
Description

School Bus License 2 is a Racing game. You can play School Bus License 2 in your browser for free. School Bus License is back! If you loved the first one and would like to keep those driving skills up to date, then get stuck into School Bus License 2. Practice everything from parking, reversing and your mental skills of patience all while trying to get that ultimate qualification. If that`s not enough for you, you can even compete with others players by submitting your score or pass level to our leader board.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "School Bus License 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: