Sponsored Links

3d Stunt Pilot - San Francisco

3d Stunt Pilot - San Francisco est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer gratuitement à 3D Stunt Pilot - San Francisco dans votre navigateur. Prenez de la hauteur dans ce simulateur de voltige réaliste! Guidez votre avion à travers les obstacles pour gagner, mais essayez de ne pas vous écraser. Utilisez la souris ou les touches fléchées pour contrôler votre avion en fonction de l'option que vous sélectionnez.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

3d Stunt Pilot - San Francisco

Sponsored Links

3d Stunt Pilot - San Francisco

3d Stunt Pilot - San Francisco est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer gratuitement à 3D Stunt Pilot - San Francisco dans votre navigateur. Prenez de la hauteur dans ce simulateur de voltige réaliste! Guidez votre avion à travers les obstacles pour gagner, mais essayez de ne pas vous écraser. Utilisez la souris ou les touches fléchées pour contrôler votre avion en fonction de l'option que vous sélectionnez.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 722

722 
44
Category
Jeux de Conduite
La description

3d Stunt Pilot - San Francisco est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer gratuitement à 3D Stunt Pilot - San Francisco dans votre navigateur. Prenez de la hauteur dans ce simulateur de voltige réaliste! Guidez votre avion à travers les obstacles pour gagner, mais essayez de ne pas vous écraser. Utilisez la souris ou les touches fléchées pour contrôler votre avion en fonction de l'option que vous sélectionnez.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "3d Stunt Pilot - San Francisco"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

3d Stunt Pilot - San Francisco

3d Stunt Pilot - San Francisco is a Skill game. You can play 3d Stunt Pilot - San Francisco in your browser for free. Take to the skies in this realistic aerobatics simulator! Guide your plane through the obstacles to win, but try not to crash. Use the mouse or the arrow keys to control your aircraft depending on the option you select.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

3d Stunt Pilot - San Francisco

Sponsored Links

3d Stunt Pilot - San Francisco

3d Stunt Pilot - San Francisco is a Skill game. You can play 3d Stunt Pilot - San Francisco in your browser for free. Take to the skies in this realistic aerobatics simulator! Guide your plane through the obstacles to win, but try not to crash. Use the mouse or the arrow keys to control your aircraft depending on the option you select.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 722

722 
44
Category
Adventure Games
Description

3d Stunt Pilot - San Francisco is a Skill game. You can play 3d Stunt Pilot - San Francisco in your browser for free. Take to the skies in this realistic aerobatics simulator! Guide your plane through the obstacles to win, but try not to crash. Use the mouse or the arrow keys to control your aircraft depending on the option you select.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "3d Stunt Pilot - San Francisco"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: