Sponsored Links

Prison Bus Driver

Prison Bus Driver est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Prison Bus Driver dans votre navigateur. Vous êtes le conducteur d'un bus de prison dans un pays où le taux de criminalité est élevé. Ramasser les prisonniers et les livrer au poste de police pour un interrogatoire. Faites le trajet cahoteux pour eux afin qu'ils soient plus conformes.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Prison Bus Driver

Sponsored Links

Prison Bus Driver

Prison Bus Driver est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Prison Bus Driver dans votre navigateur. Vous êtes le conducteur d'un bus de prison dans un pays où le taux de criminalité est élevé. Ramasser les prisonniers et les livrer au poste de police pour un interrogatoire. Faites le trajet cahoteux pour eux afin qu'ils soient plus conformes.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASDPRM
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 883

883 
366
Category
Jeux de Conduite
La description

Prison Bus Driver est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Prison Bus Driver dans votre navigateur. Vous êtes le conducteur d'un bus de prison dans un pays où le taux de criminalité est élevé. Ramasser les prisonniers et les livrer au poste de police pour un interrogatoire. Faites le trajet cahoteux pour eux afin qu'ils soient plus conformes.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Prison Bus Driver"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Prison Bus Driver

Prison Bus Driver is a Racing game. You can play Prison Bus Driver in your browser for free. You are the prison bus driver in some high crime rate country. Pick up prisoners and deliver them to the police station for interrogation. Make the bumpy ride for them so they will be more compliant.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Prison Bus Driver

Sponsored Links

Prison Bus Driver

Prison Bus Driver is a Racing game. You can play Prison Bus Driver in your browser for free. You are the prison bus driver in some high crime rate country. Pick up prisoners and deliver them to the police station for interrogation. Make the bumpy ride for them so they will be more compliant.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASDPRM
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 883

883 
366
Category
Adventure Games
Description

Prison Bus Driver is a Racing game. You can play Prison Bus Driver in your browser for free. You are the prison bus driver in some high crime rate country. Pick up prisoners and deliver them to the police station for interrogation. Make the bumpy ride for them so they will be more compliant.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Prison Bus Driver"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: