Sponsored Links

Sim Taxi 2

Sim Taxi 2 est un jeu de course. Vous pouvez jouer à Sim Taxi 2 dans votre navigateur gratuitement. Sim Taxi 2 est un jeu de simulation de taxi amusant développé par Wandah. Votre mission dans ce jeu de conduite de taxi fou est de livrer les passagers à leurs destinations aussi vite que possible. Conduisez votre chauffeur de taxi dans la ville avec les touches fléchées et recherchez les passagers. Beaucoup de plaisir!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sim Taxi 2

Sponsored Links

Sim Taxi 2

Sim Taxi 2 est un jeu de course. Vous pouvez jouer à Sim Taxi 2 dans votre navigateur gratuitement. Sim Taxi 2 est un jeu de simulation de taxi amusant développé par Wandah. Votre mission dans ce jeu de conduite de taxi fou est de livrer les passagers à leurs destinations aussi vite que possible. Conduisez votre chauffeur de taxi dans la ville avec les touches fléchées et recherchez les passagers. Beaucoup de plaisir!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 707

707 
14
Category
Jeux de Conduite
La description

Sim Taxi 2 est un jeu de course. Vous pouvez jouer à Sim Taxi 2 dans votre navigateur gratuitement. Sim Taxi 2 est un jeu de simulation de taxi amusant développé par Wandah. Votre mission dans ce jeu de conduite de taxi fou est de livrer les passagers à leurs destinations aussi vite que possible. Conduisez votre chauffeur de taxi dans la ville avec les touches fléchées et recherchez les passagers. Beaucoup de plaisir!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sim Taxi 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sim Taxi 2

Sim Taxi 2 is a Racing game. You can play Sim Taxi 2 in your browser for free. Sim Taxi 2 is a funny taxi simulation game by wandah. Your mission in this crazy taxi driving game is to deliver passenger to their destinations as fast as you can. Drive your cabbie around the city with arrow keys and look out for passengers. Much fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sim Taxi 2

Sponsored Links

Sim Taxi 2

Sim Taxi 2 is a Racing game. You can play Sim Taxi 2 in your browser for free. Sim Taxi 2 is a funny taxi simulation game by wandah. Your mission in this crazy taxi driving game is to deliver passenger to their destinations as fast as you can. Drive your cabbie around the city with arrow keys and look out for passengers. Much fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 707

707 
14
Category
Fun Games
Description

Sim Taxi 2 is a Racing game. You can play Sim Taxi 2 in your browser for free. Sim Taxi 2 is a funny taxi simulation game by wandah. Your mission in this crazy taxi driving game is to deliver passenger to their destinations as fast as you can. Drive your cabbie around the city with arrow keys and look out for passengers. Much fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sim Taxi 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: