Sponsored Links

Cinderella's Wedding Makeup

La princesse Cendrillon se marie. Elle est très excitée par ce grand moment de sa vie et elle a beaucoup de chance d'avoir rencontré son prince. Elle doit se préparer pour l'heureux événement et elle est en retard. Pouvez-vous l'aider à se préparer à temps? Commencez le jeu très amusant appelé Maquillage de mariage de Cendrillon et commencez la préparation de la mariée en choisissant quelques accessoires, qui sont essentiels pour un look romantique. Amusez-vous en jouant au maquillage de mariage de Cendrillon!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Cinderella's Wedding Makeup

Sponsored Links

Cinderella's Wedding Makeup

La princesse Cendrillon se marie. Elle est très excitée par ce grand moment de sa vie et elle a beaucoup de chance d'avoir rencontré son prince. Elle doit se préparer pour l'heureux événement et elle est en retard. Pouvez-vous l'aider à se préparer à temps? Commencez le jeu très amusant appelé Maquillage de mariage de Cendrillon et commencez la préparation de la mariée en choisissant quelques accessoires, qui sont essentiels pour un look romantique. Amusez-vous en jouant au maquillage de mariage de Cendrillon!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 881

881 
362
Category
Makyaj Oyunları
La description

La princesse Cendrillon se marie. Elle est très excitée par ce grand moment de sa vie et elle a beaucoup de chance d'avoir rencontré son prince. Elle doit se préparer pour l'heureux événement et elle est en retard. Pouvez-vous l'aider à se préparer à temps? Commencez le jeu très amusant appelé Maquillage de mariage de Cendrillon et commencez la préparation de la mariée en choisissant quelques accessoires, qui sont essentiels pour un look romantique. Amusez-vous en jouant au maquillage de mariage de Cendrillon!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Cinderella's Wedding Makeup"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Cinderella's Wedding Makeup

Princess Cinderella is getting married. She is very excited about this great moment in her life and she is very lucky to have met her prince. She needs to get ready for the happy event and she is running late. Can you help her get ready in time? Start the very fun game called Cinderella's Wedding Makeup and begin the bridal prep by choosing a few accessories, which are vital for a romantic look. Have fun playing Cinderella's Wedding Makeup!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Cinderella's Wedding Makeup

Sponsored Links

Cinderella's Wedding Makeup

Princess Cinderella is getting married. She is very excited about this great moment in her life and she is very lucky to have met her prince. She needs to get ready for the happy event and she is running late. Can you help her get ready in time? Start the very fun game called Cinderella's Wedding Makeup and begin the bridal prep by choosing a few accessories, which are vital for a romantic look. Have fun playing Cinderella's Wedding Makeup!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Cinderella's Wedding Makeup"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: