Sponsored Links

Go Bowling

Go Bowling est l'un des Jeux de Bowling auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Go Bowling est un jeu occasionnel dans lequel vous, en tant que joueur, lancez ou lancez une boule de bowling vers une cible. Si vous frappez toutes les quilles lors du premier lancer, vous recevrez 10 points plus 3 points supplémentaires, sinon, vous obtiendrez des points pour le nombre de quilles que vous avez, mais si vous ratez la balle, ou si vous ne frappez pas toutes les quilles au deuxième lancer, vous perdez l'une des trois balles.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Go Bowling

Sponsored Links

Go Bowling

Go Bowling est l'un des Jeux de Bowling auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Go Bowling est un jeu occasionnel dans lequel vous, en tant que joueur, lancez ou lancez une boule de bowling vers une cible. Si vous frappez toutes les quilles lors du premier lancer, vous recevrez 10 points plus 3 points supplémentaires, sinon, vous obtiendrez des points pour le nombre de quilles que vous avez, mais si vous ratez la balle, ou si vous ne frappez pas toutes les quilles au deuxième lancer, vous perdez l'une des trois balles.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 709

709 
18
Category
Jogos de Boliche
La description

Go Bowling est l'un des Jeux de Bowling auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Go Bowling est un jeu occasionnel dans lequel vous, en tant que joueur, lancez ou lancez une boule de bowling vers une cible. Si vous frappez toutes les quilles lors du premier lancer, vous recevrez 10 points plus 3 points supplémentaires, sinon, vous obtiendrez des points pour le nombre de quilles que vous avez, mais si vous ratez la balle, ou si vous ne frappez pas toutes les quilles au deuxième lancer, vous perdez l'une des trois balles.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Go Bowling"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Go Bowling

Go Bowling is one of the Bowling Games that you can play on UGameZone.com for free. Go Bowling is a casual game in which you as a player roll or throw a bowling ball towards a target. If you knock all the pins on the first throw, you will receive 10 points plus 3 more points, Otherwise, you will get points for the number of pins you have ,But if you miss the ball, or you do not knock all the pins in the second throw, you lose one of three balls.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Go Bowling

Sponsored Links

Go Bowling

Go Bowling is one of the Bowling Games that you can play on UGameZone.com for free. Go Bowling is a casual game in which you as a player roll or throw a bowling ball towards a target. If you knock all the pins on the first throw, you will receive 10 points plus 3 more points, Otherwise, you will get points for the number of pins you have ,But if you miss the ball, or you do not knock all the pins in the second throw, you lose one of three balls.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 709

709 
18
Category
Bowling Games
Description

Go Bowling is one of the Bowling Games that you can play on UGameZone.com for free. Go Bowling is a casual game in which you as a player roll or throw a bowling ball towards a target. If you knock all the pins on the first throw, you will receive 10 points plus 3 more points, Otherwise, you will get points for the number of pins you have ,But if you miss the ball, or you do not knock all the pins in the second throw, you lose one of three balls.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Go Bowling"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: