Sponsored Links

Gravity Soccer

Gravity Soccer est l'un des Jeux de Football auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous cherchez un match de football plus difficile? Alors Gravity Soccer est fait pour vous. Ce jeu de football utilise la physique pour vous aider à faire vos meilleurs mouvements tout en descendant le terrain et en marquant contre le gardien de but. Gardez le ballon dans votre champ de gravité magnétique, relâchez-le pour marquer des buts et éliminer les obstacles de votre chemin avec un robinet.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Gravity Soccer

Sponsored Links

Gravity Soccer

Gravity Soccer est l'un des Jeux de Football auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous cherchez un match de football plus difficile? Alors Gravity Soccer est fait pour vous. Ce jeu de football utilise la physique pour vous aider à faire vos meilleurs mouvements tout en descendant le terrain et en marquant contre le gardien de but. Gardez le ballon dans votre champ de gravité magnétique, relâchez-le pour marquer des buts et éliminer les obstacles de votre chemin avec un robinet.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 915

915 
430
Category
Soccer Games
La description

Gravity Soccer est l'un des Jeux de Football auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous cherchez un match de football plus difficile? Alors Gravity Soccer est fait pour vous. Ce jeu de football utilise la physique pour vous aider à faire vos meilleurs mouvements tout en descendant le terrain et en marquant contre le gardien de but. Gardez le ballon dans votre champ de gravité magnétique, relâchez-le pour marquer des buts et éliminer les obstacles de votre chemin avec un robinet.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Gravity Soccer"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Gravity Soccer

Gravity Soccer is one of the Football Games that you can play on UGameZone.com for free. Looking for a more challenging soccer game? Then Gravity Soccer is for you. This soccer game uses physics to help you make your best moves as you make your way down the pitch and score against the goalkeeper. Keep the ball in your magnetic gravity field, release it to score goals and clear obstacles from your path with a tap.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Gravity Soccer

Sponsored Links

Gravity Soccer

Gravity Soccer is one of the Football Games that you can play on UGameZone.com for free. Looking for a more challenging soccer game? Then Gravity Soccer is for you. This soccer game uses physics to help you make your best moves as you make your way down the pitch and score against the goalkeeper. Keep the ball in your magnetic gravity field, release it to score goals and clear obstacles from your path with a tap.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 915

915 
430
Category
Football Games
Description

Gravity Soccer is one of the Football Games that you can play on UGameZone.com for free. Looking for a more challenging soccer game? Then Gravity Soccer is for you. This soccer game uses physics to help you make your best moves as you make your way down the pitch and score against the goalkeeper. Keep the ball in your magnetic gravity field, release it to score goals and clear obstacles from your path with a tap.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Gravity Soccer"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: