Sponsored Links

Smart Soccer

Smart Soccer est l'un des jeux de football auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Choisissez votre pays puis essayez de ramener le trophée à la maison! Utilisez votre meilleure stratégie pour battre votre adversaire dans ce jeu de football au tour par tour. Déplacez vos joueurs sur le plateau pendant que vous défendez votre filet et essayez de marquer sur votre adversaire. Quelle que soit l'équipe qui marque 3 buts en premier, elle sera déclarée gagnante.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Smart Soccer

Sponsored Links

Smart Soccer

Smart Soccer est l'un des jeux de football auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Choisissez votre pays puis essayez de ramener le trophée à la maison! Utilisez votre meilleure stratégie pour battre votre adversaire dans ce jeu de football au tour par tour. Déplacez vos joueurs sur le plateau pendant que vous défendez votre filet et essayez de marquer sur votre adversaire. Quelle que soit l'équipe qui marque 3 buts en premier, elle sera déclarée gagnante.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 708

708 
16
Category
Soccer Games
La description

Smart Soccer est l'un des jeux de football auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Choisissez votre pays puis essayez de ramener le trophée à la maison! Utilisez votre meilleure stratégie pour battre votre adversaire dans ce jeu de football au tour par tour. Déplacez vos joueurs sur le plateau pendant que vous défendez votre filet et essayez de marquer sur votre adversaire. Quelle que soit l'équipe qui marque 3 buts en premier, elle sera déclarée gagnante.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Smart Soccer"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Smart Soccer

Smart Soccer is one of the Football Games that you can play on UGameZone.com for free. Choose your country then try to bring home the trophy! Use your best strategy to beat your opponent in this turn-based soccer game. Move your players around the board as you defend your net and try to score on your opponent. Whichever team scores 3 goals first will be declared the winner.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Smart Soccer

Sponsored Links

Smart Soccer

Smart Soccer is one of the Football Games that you can play on UGameZone.com for free. Choose your country then try to bring home the trophy! Use your best strategy to beat your opponent in this turn-based soccer game. Move your players around the board as you defend your net and try to score on your opponent. Whichever team scores 3 goals first will be declared the winner.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 708

708 
16
Category
Football Games
Description

Smart Soccer is one of the Football Games that you can play on UGameZone.com for free. Choose your country then try to bring home the trophy! Use your best strategy to beat your opponent in this turn-based soccer game. Move your players around the board as you defend your net and try to score on your opponent. Whichever team scores 3 goals first will be declared the winner.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Smart Soccer"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: