Sponsored Links

Classic Bowling

Classic Bowling est l'un des Jeux de Bowling auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aimez-vous le bowling? Dans ce jeu, vous devez lancer la balle et frapper autant de quilles que vous le pouvez! Combien de grèves aurez-vous? Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer et la barre d'espace pour tirer. Ou vous pouvez utiliser la souris pour jouer au jeu. Profitez-en et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Classic Bowling

Sponsored Links

Classic Bowling

Classic Bowling est l'un des Jeux de Bowling auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aimez-vous le bowling? Dans ce jeu, vous devez lancer la balle et frapper autant de quilles que vous le pouvez! Combien de grèves aurez-vous? Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer et la barre d'espace pour tirer. Ou vous pouvez utiliser la souris pour jouer au jeu. Profitez-en et amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 735

735 
70
Category
Jogos de Boliche
La description

Classic Bowling est l'un des Jeux de Bowling auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aimez-vous le bowling? Dans ce jeu, vous devez lancer la balle et frapper autant de quilles que vous le pouvez! Combien de grèves aurez-vous? Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer et la barre d'espace pour tirer. Ou vous pouvez utiliser la souris pour jouer au jeu. Profitez-en et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Classic Bowling "

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Classic Bowling

Classic Bowling is one of the Bowling Games that you can play on UGameZone.com for free. Do you like bowling? In this game, you need to throw the ball and hit as many pins as you can! How many strikes will you have? Use arrow keys to move and spacebar to shoot. Or you can use mouse to play the game. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Classic Bowling

Sponsored Links

Classic Bowling

Classic Bowling is one of the Bowling Games that you can play on UGameZone.com for free. Do you like bowling? In this game, you need to throw the ball and hit as many pins as you can! How many strikes will you have? Use arrow keys to move and spacebar to shoot. Or you can use mouse to play the game. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 735

735 
70
Category
Bowling Games
Description

Classic Bowling is one of the Bowling Games that you can play on UGameZone.com for free. Do you like bowling? In this game, you need to throw the ball and hit as many pins as you can! How many strikes will you have? Use arrow keys to move and spacebar to shoot. Or you can use mouse to play the game. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Classic Bowling "

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: