Sponsored Links

Adam And Eve: Golf

Adam And Eve: Golf est l'un des jeux de golf auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ceci est un autre épisode de la série de jeux Adam and Eve et cette fois, Adam s'est trouvé un bâton pour frapper une balle avec. Il continue d'essayer de le mettre dans le trou en aussi peu de coups que possible, attendez, cela ressemble beaucoup au golf! Peut-être qu'il l'a inventé il y a toutes ces années sans même s'en rendre compte.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Adam And Eve: Golf

Sponsored Links

Adam And Eve: Golf

Adam And Eve: Golf est l'un des jeux de golf auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ceci est un autre épisode de la série de jeux Adam and Eve et cette fois, Adam s'est trouvé un bâton pour frapper une balle avec. Il continue d'essayer de le mettre dans le trou en aussi peu de coups que possible, attendez, cela ressemble beaucoup au golf! Peut-être qu'il l'a inventé il y a toutes ces années sans même s'en rendre compte.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 714

714 
28
Category
Jogos de Golf
La description

Adam And Eve: Golf est l'un des jeux de golf auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ceci est un autre épisode de la série de jeux Adam and Eve et cette fois, Adam s'est trouvé un bâton pour frapper une balle avec. Il continue d'essayer de le mettre dans le trou en aussi peu de coups que possible, attendez, cela ressemble beaucoup au golf! Peut-être qu'il l'a inventé il y a toutes ces années sans même s'en rendre compte.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Adam And Eve: Golf"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Adam And Eve: Golf

Adam And Eve: Golf is one of the Golf Games that you can play on UGameZone.com for free. This is another installment of the Adam and Eve game series and this time Adam has found himself a stick to hit a ball around with. He keeps trying to get it into the hole in as little hits as possible, wait, this sounds a lot like golf! Perhaps he invented it all those years ago without even realizing it.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Adam And Eve: Golf

Sponsored Links

Adam And Eve: Golf

Adam And Eve: Golf is one of the Golf Games that you can play on UGameZone.com for free. This is another installment of the Adam and Eve game series and this time Adam has found himself a stick to hit a ball around with. He keeps trying to get it into the hole in as little hits as possible, wait, this sounds a lot like golf! Perhaps he invented it all those years ago without even realizing it.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 714

714 
28
Category
Golf Games
Description

Adam And Eve: Golf is one of the Golf Games that you can play on UGameZone.com for free. This is another installment of the Adam and Eve game series and this time Adam has found himself a stick to hit a ball around with. He keeps trying to get it into the hole in as little hits as possible, wait, this sounds a lot like golf! Perhaps he invented it all those years ago without even realizing it.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Adam And Eve: Golf"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: