Sponsored Links

3D Bowling

3D Bowling est un jeu de famille classique que nous avons tous grandi pour aimer. Amusez-vous au bowling dans cette version en ligne, vous pratiquez vos lignes et vous essayez d’obtenir cette frappe infâme en renversant toutes les quilles en un seul coup. Vous pouvez jouer vous-même un seul jeu pour essayer de battre votre score ou vous pouvez jouer contre un ami en jeu local à tour de rôle.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

3D Bowling

Sponsored Links

3D Bowling

3D Bowling est un jeu de famille classique que nous avons tous grandi pour aimer. Amusez-vous au bowling dans cette version en ligne, vous pratiquez vos lignes et vous essayez d’obtenir cette frappe infâme en renversant toutes les quilles en un seul coup. Vous pouvez jouer vous-même un seul jeu pour essayer de battre votre score ou vous pouvez jouer contre un ami en jeu local à tour de rôle.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 726

726 
52
Category
Jogos de Boliche
La description

3D Bowling est un jeu de famille classique que nous avons tous grandi pour aimer. Amusez-vous au bowling dans cette version en ligne, vous pratiquez vos lignes et vous essayez d’obtenir cette frappe infâme en renversant toutes les quilles en un seul coup. Vous pouvez jouer vous-même un seul jeu pour essayer de battre votre score ou vous pouvez jouer contre un ami en jeu local à tour de rôle.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "3D Bowling"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

3D Bowling

Sponsored Links

3D Bowling

3D Bowling is one of the Bowling Games that you can play on UGameZone.com for free. Have unlimited bowling fun in this online version, you practice your lines and aim to try and get that infamous strike by knocking all of the pins down in one go. You can play a single game on your own to try and beat your score or you can play against a friend in local play as you take turns.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 726

726 
52
Category
Bowling Games
Description

3D Bowling is one of the Bowling Games that you can play on UGameZone.com for free. Have unlimited bowling fun in this online version, you practice your lines and aim to try and get that infamous strike by knocking all of the pins down in one go. You can play a single game on your own to try and beat your score or you can play against a friend in local play as you take turns.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "3D Bowling"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: