Sponsored Links

Earn To Die

Earn To Die est l'un des jeux Zombie Killing que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous possédez un buggy puissant et vous devez traverser l'immense désert - le seul problème est que vous êtes entouré de zombies mangeurs de chair! Vous pouvez voir un hélicoptère de sauvetage au loin, alors vous devez partir et écraser les zombies pour l'atteindre!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Earn To Die

Sponsored Links

Earn To Die

Earn To Die est l'un des jeux Zombie Killing que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous possédez un buggy puissant et vous devez traverser l'immense désert - le seul problème est que vous êtes entouré de zombies mangeurs de chair! Vous pouvez voir un hélicoptère de sauvetage au loin, alors vous devez partir et écraser les zombies pour l'atteindre!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 853

853 
306
Category
Jogos de matar zumbi
La description

Earn To Die est l'un des jeux Zombie Killing que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous possédez un buggy puissant et vous devez traverser l'immense désert - le seul problème est que vous êtes entouré de zombies mangeurs de chair! Vous pouvez voir un hélicoptère de sauvetage au loin, alors vous devez partir et écraser les zombies pour l'atteindre!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Earn To Die"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Earn To Die

Sponsored Links

Earn To Die

Earn to Die is a fantastic racing game with an awesome desert and zombie survival theme. You own a powerful dune buggy and you must traverse through the immense desert – the only problem is however, is that you are surrounded by flesh eating zombies! You can see a rescue helicopter in the distance though so you must drive off and smash through the zombies to reach it!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 853

853 
306
Category
Earn to Die
Description

Earn to Die is a fantastic racing game with an awesome desert and zombie survival theme. You own a powerful dune buggy and you must traverse through the immense desert – the only problem is however, is that you are surrounded by flesh eating zombies! You can see a rescue helicopter in the distance though so you must drive off and smash through the zombies to reach it!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Earn To Die"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: