Sponsored Links

Princess Pijama Party

Princess Pijama Party est l'un des jeux d'habillage auxquels tu peux jouer gratuitement sur UGameZone.com. Nos trois princesses organisent une soirée Pijama chez elles. Vous pouvez les rejoindre à la fête et les aider à trouver le pijama parfait pour l'événement. Choisissez parmi différentes tenues et trouvez le Pijama qui vous convient le mieux. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Princess Pijama Party

Sponsored Links

Princess Pijama Party

Princess Pijama Party est l'un des jeux d'habillage auxquels tu peux jouer gratuitement sur UGameZone.com. Nos trois princesses organisent une soirée Pijama chez elles. Vous pouvez les rejoindre à la fête et les aider à trouver le pijama parfait pour l'événement. Choisissez parmi différentes tenues et trouvez le Pijama qui vous convient le mieux. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 704

704 
8
Category
Kız Oyunları
La description

Princess Pijama Party est l'un des jeux d'habillage auxquels tu peux jouer gratuitement sur UGameZone.com. Nos trois princesses organisent une soirée Pijama chez elles. Vous pouvez les rejoindre à la fête et les aider à trouver le pijama parfait pour l'événement. Choisissez parmi différentes tenues et trouvez le Pijama qui vous convient le mieux. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Princess Pijama Party"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Princess Pijama Party

Princess Pijama Party is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Our three princesses are hosting a Pijama party in their home. You can join them at the party and help them find the perfect pijama for the event. Choose from various outfits and find the Pijama that fits them best. Enjoy and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Princess Pijama Party

Sponsored Links

Princess Pijama Party

Princess Pijama Party is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Our three princesses are hosting a Pijama party in their home. You can join them at the party and help them find the perfect pijama for the event. Choose from various outfits and find the Pijama that fits them best. Enjoy and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 704

704 
8
Category
Dress Up Games
Description

Princess Pijama Party is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Our three princesses are hosting a Pijama party in their home. You can join them at the party and help them find the perfect pijama for the event. Choose from various outfits and find the Pijama that fits them best. Enjoy and have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Princess Pijama Party"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: