Sponsored Links

Cutezee's Cooking Academy: Gingerbread

Chef CuteZee a une toute nouvelle leçon pour vous à l'académie de cuisine. La deuxième leçon est excellente et je suis certaine que vous l’aimerez. Dans cette deuxième leçon, vous apprendrez à préparer le pain d’épice le plus délicieux et le plus étonnant. C'est un régal très simple, mais délicieux, et avec Chef Cutezee, vous apprendrez comment le préparer correctement. Lancez l'Académie de cuisine Cutezee: Jeu de pain d'épices et trouvez les ingrédients et les ustensiles de cuisine nécessaires à cette recette.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Cutezee's Cooking Academy: Gingerbread

Sponsored Links

Cutezee's Cooking Academy: Gingerbread

Chef CuteZee a une toute nouvelle leçon pour vous à l'académie de cuisine. La deuxième leçon est excellente et je suis certaine que vous l’aimerez. Dans cette deuxième leçon, vous apprendrez à préparer le pain d’épice le plus délicieux et le plus étonnant. C'est un régal très simple, mais délicieux, et avec Chef Cutezee, vous apprendrez comment le préparer correctement. Lancez l'Académie de cuisine Cutezee: Jeu de pain d'épices et trouvez les ingrédients et les ustensiles de cuisine nécessaires à cette recette.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 862

862 
324
Category
Cooking Games
La description

Chef CuteZee a une toute nouvelle leçon pour vous à l'académie de cuisine. La deuxième leçon est excellente et je suis certaine que vous l’aimerez. Dans cette deuxième leçon, vous apprendrez à préparer le pain d’épice le plus délicieux et le plus étonnant. C'est un régal très simple, mais délicieux, et avec Chef Cutezee, vous apprendrez comment le préparer correctement. Lancez l'Académie de cuisine Cutezee: Jeu de pain d'épices et trouvez les ingrédients et les ustensiles de cuisine nécessaires à cette recette.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Cutezee's Cooking Academy: Gingerbread"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Cutezee's Cooking Academy: Gingerbread

Chef CuteZee has a brand new lesson for you at the cooking academy. The second lesson is a great one and I am sure you will like it. In this second lesson you will learn how to make the most delicious and amazing gingerbread. This is a very simple, yet delicious treat and with Chef Cutezee you will lean how to properly make it. Start the Cutezee Cooking Academy: Gingerbread game and find the ingredients and kitchen tools necessary for this recipe.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Cutezee's Cooking Academy: Gingerbread

Sponsored Links

Cutezee's Cooking Academy: Gingerbread

Chef CuteZee has a brand new lesson for you at the cooking academy. The second lesson is a great one and I am sure you will like it. In this second lesson you will learn how to make the most delicious and amazing gingerbread. This is a very simple, yet delicious treat and with Chef Cutezee you will lean how to properly make it. Start the Cutezee Cooking Academy: Gingerbread game and find the ingredients and kitchen tools necessary for this recipe.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 862

862 
324
Category
Cooking Games
Description

Chef CuteZee has a brand new lesson for you at the cooking academy. The second lesson is a great one and I am sure you will like it. In this second lesson you will learn how to make the most delicious and amazing gingerbread. This is a very simple, yet delicious treat and with Chef Cutezee you will lean how to properly make it. Start the Cutezee Cooking Academy: Gingerbread game and find the ingredients and kitchen tools necessary for this recipe.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Cutezee's Cooking Academy: Gingerbread"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: