Sponsored Links

Cutezee's Cooking Academy: Macarons

Bienvenue dans notre premier cours exceptionnel avec le chef Cutezee dans ce jeu! Ici, vous apprendrez les recettes les plus délicieuses et exquises disponibles dans le monde entier, dans un environnement amusant et avec un excellent guide. Notre première leçon porte sur un délicieux festin sucré. Vous apprendrez à cuisiner les macarons les plus délicieux. Cela semble très amusant, non? Ne perdez pas de temps et commencez la première leçon! Votre première tâche sera de trouver quelques ustensiles et ingrédients nécessaires à la préparation de la recette. Ensuite, sortez le plateau et commencez à les remplir avec une crème aromatisée différente. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Cutezee's Cooking Academy: Macarons

Sponsored Links

Cutezee's Cooking Academy: Macarons

Bienvenue dans notre premier cours exceptionnel avec le chef Cutezee dans ce jeu! Ici, vous apprendrez les recettes les plus délicieuses et exquises disponibles dans le monde entier, dans un environnement amusant et avec un excellent guide. Notre première leçon porte sur un délicieux festin sucré. Vous apprendrez à cuisiner les macarons les plus délicieux. Cela semble très amusant, non? Ne perdez pas de temps et commencez la première leçon! Votre première tâche sera de trouver quelques ustensiles et ingrédients nécessaires à la préparation de la recette. Ensuite, sortez le plateau et commencez à les remplir avec une crème aromatisée différente. S'amuser!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 850

850 
300
Category
Cooking Games
La description

Bienvenue dans notre premier cours exceptionnel avec le chef Cutezee dans ce jeu! Ici, vous apprendrez les recettes les plus délicieuses et exquises disponibles dans le monde entier, dans un environnement amusant et avec un excellent guide. Notre première leçon porte sur un délicieux festin sucré. Vous apprendrez à cuisiner les macarons les plus délicieux. Cela semble très amusant, non? Ne perdez pas de temps et commencez la première leçon! Votre première tâche sera de trouver quelques ustensiles et ingrédients nécessaires à la préparation de la recette. Ensuite, sortez le plateau et commencez à les remplir avec une crème aromatisée différente. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Cutezee's Cooking Academy: Macarons"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Cutezee's Cooking Academy: Macarons

Sponsored Links

Cutezee's Cooking Academy: Macarons

Welcome to our first amazing class together with Chef Cutezee in this game ! Here you will learn the most delicious and exquisite recipes available world wide, in a fun environment and with a great guide. Our first lesson is about a delicious sweet treat. You will learn how to cook the most delicious macarons. Sound like great fun, right? Don't waste any time and begin the first lesson! Your first task will be to find a few utensils and ingredients needs to make the recipe. When it's done, take the tray out and start filling them with different flavored cream. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 850

850 
300
Category
Cooking Games
Description

Welcome to our first amazing class together with Chef Cutezee in this game ! Here you will learn the most delicious and exquisite recipes available world wide, in a fun environment and with a great guide. Our first lesson is about a delicious sweet treat. You will learn how to cook the most delicious macarons. Sound like great fun, right? Don't waste any time and begin the first lesson! Your first task will be to find a few utensils and ingredients needs to make the recipe. When it's done, take the tray out and start filling them with different flavored cream. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Cutezee's Cooking Academy: Macarons"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: