Sponsored Links

Connect 4 Multiplayer

Connect 4 Multiplayer est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Connect 4 est un jeu de logique. Déposez vos disques dans les colonnes de la grille de jeu et faites une ligne d'au moins quatre jetons verticalement, diagonalement ou horizontalement devant votre adversaire! Profitez des défis des autres joueurs!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Connect 4 Multiplayer

Sponsored Links

Connect 4 Multiplayer

Connect 4 Multiplayer est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Connect 4 est un jeu de logique. Déposez vos disques dans les colonnes de la grille de jeu et faites une ligne d'au moins quatre jetons verticalement, diagonalement ou horizontalement devant votre adversaire! Profitez des défis des autres joueurs!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 775

775 
150
Category
Jogos de Logica
La description

Connect 4 Multiplayer est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Connect 4 est un jeu de logique. Déposez vos disques dans les colonnes de la grille de jeu et faites une ligne d'au moins quatre jetons verticalement, diagonalement ou horizontalement devant votre adversaire! Profitez des défis des autres joueurs!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Connect 4 Multiplayer"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Connect 4 Multiplayer

Connect 4 Multiplayer is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. Connect 4 is a Logic Game. Drop your discs into the columns of the game grid and make a line of at least four chips either vertically, diagonally, or horizontally before your opponent! Enjoy challenging other players!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Connect 4 Multiplayer

Sponsored Links

Connect 4 Multiplayer

Connect 4 Multiplayer is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. Connect 4 is a Logic Game. Drop your discs into the columns of the game grid and make a line of at least four chips either vertically, diagonally, or horizontally before your opponent! Enjoy challenging other players!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 775

775 
150
Category
Logic Games
Description

Connect 4 Multiplayer is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. Connect 4 is a Logic Game. Drop your discs into the columns of the game grid and make a line of at least four chips either vertically, diagonally, or horizontally before your opponent! Enjoy challenging other players!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Connect 4 Multiplayer"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: