Sponsored Links

Qubika

Qubika est l'un des jeux de réflexion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Un jeu de réflexion amusant et amusant avec 42 niveaux uniques. Votre objectif est de changer toutes les tuiles en une seule couleur pour terminer chaque niveau. Appuyez sur une couleur pour modifier sa couleur et celle des carreaux adjacents. Continuez à basculer les couleurs jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule couleur. Pouvez-vous réussir le test dans les 42 niveaux?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Qubika

Sponsored Links

Qubika

Qubika est l'un des jeux de réflexion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Un jeu de réflexion amusant et amusant avec 42 niveaux uniques. Votre objectif est de changer toutes les tuiles en une seule couleur pour terminer chaque niveau. Appuyez sur une couleur pour modifier sa couleur et celle des carreaux adjacents. Continuez à basculer les couleurs jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule couleur. Pouvez-vous réussir le test dans les 42 niveaux?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 857

857 
314
Category
Puzzle Games
La description

Qubika est l'un des jeux de réflexion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Un jeu de réflexion amusant et amusant avec 42 niveaux uniques. Votre objectif est de changer toutes les tuiles en une seule couleur pour terminer chaque niveau. Appuyez sur une couleur pour modifier sa couleur et celle des carreaux adjacents. Continuez à basculer les couleurs jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule couleur. Pouvez-vous réussir le test dans les 42 niveaux?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Qubika"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Qubika

Qubika is one of the Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. A fun brain teasing puzzle game with 42 unique levels. Your goal is to change all of the tiles to a single color to complete each level. Tap on a color to change its and any adjacent tile colors. Keep toggling the colors until only one color remains. Can you pass the test in all 42 levels?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Qubika

Sponsored Links

Qubika

Qubika is one of the Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. A fun brain teasing puzzle game with 42 unique levels. Your goal is to change all of the tiles to a single color to complete each level. Tap on a color to change its and any adjacent tile colors. Keep toggling the colors until only one color remains. Can you pass the test in all 42 levels?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 857

857 
314
Category
Puzzle Games
Description

Qubika is one of the Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. A fun brain teasing puzzle game with 42 unique levels. Your goal is to change all of the tiles to a single color to complete each level. Tap on a color to change its and any adjacent tile colors. Keep toggling the colors until only one color remains. Can you pass the test in all 42 levels?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Qubika"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: