Sponsored Links

Find The Candy Kids

Find The Candy Kids est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Le but principal de ce jeu est de trouver les 3 étoiles et les délicieux bonbons à tous les niveaux. Interagissez avec des objets et de petits personnages sympathiques pour découvrir où se trouve la douceur. Cela devient plus difficile à chaque niveau, alors n'abandonnez pas et n'utilisez pas votre imagination, il y a toujours un moyen de la trouver. Formez vos compétences en résolution de problèmes et devenez un détective de bonbons professionnel en profitant de ce casse-tête! Amusez-vous avec Find The Candy Kids!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Find The Candy Kids

Sponsored Links

Find The Candy Kids

Find The Candy Kids est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Le but principal de ce jeu est de trouver les 3 étoiles et les délicieux bonbons à tous les niveaux. Interagissez avec des objets et de petits personnages sympathiques pour découvrir où se trouve la douceur. Cela devient plus difficile à chaque niveau, alors n'abandonnez pas et n'utilisez pas votre imagination, il y a toujours un moyen de la trouver. Formez vos compétences en résolution de problèmes et devenez un détective de bonbons professionnel en profitant de ce casse-tête! Amusez-vous avec Find The Candy Kids!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 949

949 
498
Category
Hidden objects Games
La description

Find The Candy Kids est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Le but principal de ce jeu est de trouver les 3 étoiles et les délicieux bonbons à tous les niveaux. Interagissez avec des objets et de petits personnages sympathiques pour découvrir où se trouve la douceur. Cela devient plus difficile à chaque niveau, alors n'abandonnez pas et n'utilisez pas votre imagination, il y a toujours un moyen de la trouver. Formez vos compétences en résolution de problèmes et devenez un détective de bonbons professionnel en profitant de ce casse-tête! Amusez-vous avec Find The Candy Kids!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Find The Candy Kids"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Find The Candy Kids

Find The Candy Kids is one of the Hidden objects Games that you can play on UGameZone.com for free. The main goal of this game is to find all 3 stars and the delicious candy in every level. Interact with objects and little friendly characters to find out where the sweet treat is. It gets harder every level, so don’t give up and use your imagination, there’s always a way to find it. Train your problem solving skills and become a professional candy detective enjoying this brain-teasers! Have fun with Find The Candy Kids!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Find The Candy Kids

Sponsored Links

Find The Candy Kids

Find The Candy Kids is one of the Hidden objects Games that you can play on UGameZone.com for free. The main goal of this game is to find all 3 stars and the delicious candy in every level. Interact with objects and little friendly characters to find out where the sweet treat is. It gets harder every level, so don’t give up and use your imagination, there’s always a way to find it. Train your problem solving skills and become a professional candy detective enjoying this brain-teasers! Have fun with Find The Candy Kids!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 949

949 
498
Category
Hidden objects Games
Description

Find The Candy Kids is one of the Hidden objects Games that you can play on UGameZone.com for free. The main goal of this game is to find all 3 stars and the delicious candy in every level. Interact with objects and little friendly characters to find out where the sweet treat is. It gets harder every level, so don’t give up and use your imagination, there’s always a way to find it. Train your problem solving skills and become a professional candy detective enjoying this brain-teasers! Have fun with Find The Candy Kids!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Find The Candy Kids"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: