Sponsored Links

Sara's Cooking Class: Chicken Pot-Pie

Le cours de cuisine de Sara: Poulet et pâtisserie est un jeu de cuisine auquel vous pouvez jouer gratuitement sur Ugamezone.com. Vous allez au cours de cuisine où le mentor est Sara. Sara est une très bonne cuisinière et la meilleure chose à son sujet est qu'elle donne l'impression que des recettes compliquées sont si faciles. Vous devrez suivre ses instructions et utiliser les ingrédients de la bonne manière pour mener à bien la tâche de cuisson qui consiste à préparer une tourte au poulet. Rassemblez, mesurez et mélangez tous les ingrédients pour la garniture et la croûte, puis faites-les cuire ensemble.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sara's Cooking Class: Chicken Pot-Pie

Sponsored Links

Sara's Cooking Class: Chicken Pot-Pie

Le cours de cuisine de Sara: Poulet et pâtisserie est un jeu de cuisine auquel vous pouvez jouer gratuitement sur Ugamezone.com. Vous allez au cours de cuisine où le mentor est Sara. Sara est une très bonne cuisinière et la meilleure chose à son sujet est qu'elle donne l'impression que des recettes compliquées sont si faciles. Vous devrez suivre ses instructions et utiliser les ingrédients de la bonne manière pour mener à bien la tâche de cuisson qui consiste à préparer une tourte au poulet. Rassemblez, mesurez et mélangez tous les ingrédients pour la garniture et la croûte, puis faites-les cuire ensemble.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 928

928 
456
Category
Jeux fille gratuit
La description

Le cours de cuisine de Sara: Poulet et pâtisserie est un jeu de cuisine auquel vous pouvez jouer gratuitement sur Ugamezone.com. Vous allez au cours de cuisine où le mentor est Sara. Sara est une très bonne cuisinière et la meilleure chose à son sujet est qu'elle donne l'impression que des recettes compliquées sont si faciles. Vous devrez suivre ses instructions et utiliser les ingrédients de la bonne manière pour mener à bien la tâche de cuisson qui consiste à préparer une tourte au poulet. Rassemblez, mesurez et mélangez tous les ingrédients pour la garniture et la croûte, puis faites-les cuire ensemble.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sara's Cooking Class: Chicken Pot-Pie"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sara's Cooking Class: Chicken Pot-Pie

Sara's Cooking Class: Chicken Pot-Pie is a food making game that you can play on Ugamezone.com for free. You are going to the cooking class where the mentor is Sara. Sara is a very good chef and the best thing about her is that she makes complicated recipes seem so easy. You will have to follow her instructions and use the ingredients in the correct way to carry out the cooking task to make Chicken Pot-Pie. Gather up, measure and mix together all the ingredients for both the filling and the crust then bake them all together.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sara's Cooking Class: Chicken Pot-Pie

Sponsored Links

Sara's Cooking Class: Chicken Pot-Pie

Sara's Cooking Class: Chicken Pot-Pie is a food making game that you can play on Ugamezone.com for free. You are going to the cooking class where the mentor is Sara. Sara is a very good chef and the best thing about her is that she makes complicated recipes seem so easy. You will have to follow her instructions and use the ingredients in the correct way to carry out the cooking task to make Chicken Pot-Pie. Gather up, measure and mix together all the ingredients for both the filling and the crust then bake them all together.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 928

928 
456
Category
Food Making Games
Description

Sara's Cooking Class: Chicken Pot-Pie is a food making game that you can play on Ugamezone.com for free. You are going to the cooking class where the mentor is Sara. Sara is a very good chef and the best thing about her is that she makes complicated recipes seem so easy. You will have to follow her instructions and use the ingredients in the correct way to carry out the cooking task to make Chicken Pot-Pie. Gather up, measure and mix together all the ingredients for both the filling and the crust then bake them all together.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sara's Cooking Class: Chicken Pot-Pie"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: